BECCARIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 19 Jan 2022 - 16:48
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE

+2
JP
Simon
6 participants

Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE Empty MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE

Message par Simon Jeu 25 Aoû 2011 - 4:12

Salut à tous,

Cela fait plusieurs saisons que les dysfonctionnements au sein du club provoquent remous et complications (retard de licence, absence de paiement auprès de la ligue qui nous a valu une suspension l'année dernière, paiement de l'arbitre par Raph par exemple...). Nous avons été nombreux à demander plus de transparence au niveau de la gestion du club, mais rien n'est arrivé... (au point que l'achat des maillots par exemple, l'année dernière, s'était fait par une collecte en liquide main à la main, au lieu de passer par la tréso du club comme cela aurait du être fait).
Un certain ras le bol s'est installé...
Kamel, tu a semblé quitter un peu le navire ces dernières saisons (très peu de présence, quasi zéro communication sur le forum, par exemple sur la prochaine saison...). Dans le même temps, nous comprenons tous très bien que Beccaria n'est pas qu'un club de foot et que nous n'aurons jamais accès à sa gestion, ni à ses comptes, nous avons donc décidé avec plusieurs joueurs de te rendre ton bébé béccarien... on se quitte pour ma part sans rancune, et je garderai de mes années beccariennes de très bons et nombreux souvenirs...

Nous avons créer un nouveau club qui devrait être inscrit en Foot loisir samedi matin, ses membres fondateurs sont :

Raphael (Pdt)
Makram (Sec. Gal)
Minh (trèsorier)
Damien
Matt
JP
et moi-même

Je me suis personnellement occupé de la création et de l'affiliation du club, ce fut un bon boulot en un temps très court et j'espère qu'il ne sera pas vain et que nous pourrons jouer à la rentrée sous ses nouvelles couleurs.
N'ayant reçu aucune garantie d'inscription de Beccaria pour l'année prochaine, j'invite tous les joueurs à prendre contact avec Kamel pour savoir si Beccaria sera bien inscrit l'année prochaine, moi je ne m'occupe plus de faire des listes et des sujets qui semblent ne servir à rien...

Ceux qui veulent rejoindre le nouveau club, contactez moi par mail : simongleonec@yahoo.fr

sont déjà OK : Mahmoud, Olivier, Rafa.

Merci donc Kamel de ne pas renouveler une licence avant l'accord du joueur concerné.
Simon
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Nombre de messages : 915
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE

Message par Simon Ven 26 Aoû 2011 - 18:10

Je viens d'avoir des nouvelles de Patrick Leroux qui gère le Foot loisir à la ligue.

2 infos :

il m'a confirmé que l'OCCAZ FC (le doux nom de notre nouveau club) serait bien inscrit l'année prochaine. Il fait les poules ce week-end et c'est OK.
En revanche, il n'a pas reçu la feuille d'inscription de BECCARIA et il n'arrive pas à joindre Kamel donc pour l'instant BECCARIA n'est pas inscrit...

Merci à ceux qui lisent ce sujet de réagir ...
Simon
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Nombre de messages : 915
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE

Message par JP Sam 27 Aoû 2011 - 2:47

Le Roi est mort, Vive le Roi!!!
Blague a part c'est une bien triste fin pour Beccaria....mais ceci dit une très bonne nouvelle pour l'Occaz

Maintenant Simon j'ai 3 questions:
1 - Quand est ce que le Championnat reprend?
2- est ce que l'on a un stade? Si Beccaria ne s'inscrit pas peut on reprendre le stade?
3 - Pour l'instant on a pas assez de joueurs, Simon as tu reçu d'autre réponses des anciens de Beccaria? Les gars etes n'hésitez pas a vous manifester, le but de l'Occaz est d'avoir un club avec une meilleure organisation et gestion tout en gardant une bonne ambiance. Depechez vous car il ne va pas falloir tarder a faire les licences je crois bien.

Merci en tout cas Simon pour ces infos et pour la constitution de l'Occaz...a quand le nouveau site et les nouveau maillots Smile


JP
JP
Bernard Lacombe
Bernard Lacombe

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE

Message par minhtam Sam 27 Aoû 2011 - 22:55

De bonnes nouvelles pour l'Occaz tout ça !
Merci Simon de t'être dépatouiller pour tout cela...
A très vite pour la reprise !

PS : je me pose les mêmes questions que JP...
minhtam
minhtam
Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE

Message par Simon Dim 28 Aoû 2011 - 1:43

réponses :
1 - La reprise est prévue pour le 15 septembre
2 - La demande a été faite, on finira par en avoir un, mais pas de panique, M. Leroux m'a très chaleureusement (sans rire) assuré de son soutien pour ce nouveau club des anciens de Beccaria et m'a assuré qu'il trouverait un arrangement comme par exemple nous faire jouer à l'extérieur tant qu'on n'a pas confirmation d'un stade...
3 - Pour le nombre de joueurs, moi je n'ai reçu aucun mail... Raph a dans l'idée d'organiser un match amical début septembre avec tout le monde pour faire le point, il faudra alors tous essayer de se libérer...

Minh, N'oublie pas !! merci de m'appeler pour m'indiquer quelles sont les pièces à fournir à ta banque pour ouvrir un compte à l'occaz... il faudrait faire ça assez vite...

je vous tiens au jus...


Thierry, Baligh, Sylvain, Seb... et les autres... vous êtes là ?
Simon
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Nombre de messages : 915
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE

Message par Seb Dim 28 Aoû 2011 - 10:00

Simon je t'avais envoyer un MP.
Je suis clairement de la partie et te félicite pour ton initiative
Seb
Seb
Eric Cantona
Eric Cantona

Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE

Message par Damien Dim 28 Aoû 2011 - 23:45

bravo simon. pour le moment, je n ai internet que sur mon portable et je galere bien. des que je retrouve ma connection, je vous donnerai plus de nouvelle. j espere pouvoir jouer au mpins un match avec vous dans ce nouveau club, ca va me manquer tout ca... bisous a tous. damien
Damien
Damien
Jean-Pierre Escalettes
Jean-Pierre Escalettes

Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE

Message par minhtam Lun 29 Aoû 2011 - 14:09

T'inquiète Simon, je suis rentré ce week end, je m'occupe de tout ça demain (ma banque est fermée le lundi..)
minhtam
minhtam
Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE

Message par sylvain Lun 29 Aoû 2011 - 22:12

Bien sur pour moi c'est ok, j'avais commencé à faire mon deuil, je suis ravi de voir que vous avez réagi judicieusement! Merci Simon, j'ai hate de rejouer!
sylvain
sylvain
Lilian Laslandes
Lilian Laslandes

Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: MESSAGE IMPORTANT POUR L'ANNEE PROCHAINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser