BECCARIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 19 Jan 2022 - 16:48
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

organisation beccaria pour année prochaine

+2
Damien
Raph
6 participants

Aller en bas

organisation beccaria pour année prochaine Empty organisation beccaria pour année prochaine

Message par Raph Mar 24 Mai 2011 - 0:18

lors de l'assemblée des présents de samedi dernier il a été décidé pour la saison prochaine une nouvelle organisation :

Trésosier principal du club : Olivier Minh
trésorier adjoint : les candidatures sont à déposer samedi prochain.
Kamel peux tu venir avec l'état des comptes samedi prochain avec les factures justificatives pour la passation.

Secrétaire principal : Makram Largem (Kamel peux tu venir samedi avec les contacts auprès de la ligue)
secrétaire adjoint : candidature à déposer samedi prochain

Coach principla : Raph poiraud
coach adjoint : candidature à déposer samedi prochain

nouveaux licencies
raph le nouveau
christophe colucci ( double licence )
olivier la loose

Départ du club :
Damien

MERCI a tous de réagir et de donner 85 Euros à minh pour la commande des nouvelles licences.

Raphaël.


Raph
Raph
Dominique Rocheteau
Dominique Rocheteau

Nombre de messages : 312
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

organisation beccaria pour année prochaine Empty Re: organisation beccaria pour année prochaine

Message par Damien Mar 24 Mai 2011 - 21:59

Tout a fait d'accord.
Damien
Damien
Jean-Pierre Escalettes
Jean-Pierre Escalettes

Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

organisation beccaria pour année prochaine Empty Re: organisation beccaria pour année prochaine

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 17:46

Moi de même. Attendons la réaction de Kamel.

Par ailleurs, j'ai 2 joueurs (dont un collègue) sous le coude qu'on pourrait tester lors d'une rencontre amicale ou à Puteaux samedi 11 juin. Si d'autres personnes le souhaitent qu'elles fassent de mm.

Mak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation beccaria pour année prochaine Empty Re: organisation beccaria pour année prochaine

Message par minhtam Lun 30 Mai 2011 - 19:01

Bien évidemment je suis d'accord avec ce nouvel organigramme.

Kamel ?
minhtam
minhtam
Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

organisation beccaria pour année prochaine Empty Re: organisation beccaria pour année prochaine

Message par JP Sam 11 Juin 2011 - 3:46

pourquoi Damien part du Club?...le ras-le-bol?

tres bien le nouvel organigramme....mais vous y croyez vraiment? Perso j'attend de voir pour le croire!
JP
JP
Bernard Lacombe
Bernard Lacombe

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

organisation beccaria pour année prochaine Empty Re: organisation beccaria pour année prochaine

Message par Damien Sam 11 Juin 2011 - 12:01

Je pars à contre coeur JP car j'habiterais vers Nantes l'année prochaine,même sije travaillerai à Argenteuil du mardi au vendredi midi.
Damien
Damien
Jean-Pierre Escalettes
Jean-Pierre Escalettes

Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

organisation beccaria pour année prochaine Empty Re: organisation beccaria pour année prochaine

Message par JP Dim 12 Juin 2011 - 3:43

je n'etais pas au courant Damien...tout ca est bien triste. J'espere que tu resteras pour le week end aussi quelques fois.
Il est quand ton Jubilee au fait?
JP
JP
Bernard Lacombe
Bernard Lacombe

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

organisation beccaria pour année prochaine Empty Re: organisation beccaria pour année prochaine

Message par Kmel Ven 17 Juin 2011 - 21:05

Voici la réaction de Kmel,
Un peu de respect!!
Que tout le monde sache que le club Beccaria fait partie d'une association "Beccaria" qui a une structure et une organisation et qui n'a demandé à personne de lui proposer un organigramme. S'il y a parmi vous des gens qui veulent participer davantage dans l'organisation du club du foot, oui et avec plaisir, pour le reste non, merci.
Je suis le responsable de cette association et la moindre des choses est de venir me parler de ce qui concerne le club avant de se lancer dans des propositions individuelles.
Ne vous inquiétez pas pour la saison prochaine, je fais le nécessaire comme tous les ans, si tout le monde fournira ce qu'on lui demandera à temps.
Kmel
Kmel
Alain Giresse
Alain Giresse

Nombre de messages : 267
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

organisation beccaria pour année prochaine Empty Re: organisation beccaria pour année prochaine

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 23:43

Kamel,
Que veut dire un peu de respect??? Je ne vois pas ce que ce mot vient faire ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation beccaria pour année prochaine Empty Re: organisation beccaria pour année prochaine

Message par JP Dim 19 Juin 2011 - 2:34

Honnetement Kamel vu comment ce sont passe les 2 dernieres annees c'est plutot toi qui nous manques de respect!
Dois je te rappeler les licences en retard ou jamais parvenues, les matchs annulees sans parler des matchs amicaux toujours aussi bordeliques!
Evidemment comme d'hab tu diras que rien n'est de ta faute mais si cette annee Damien et d'autres ne s'etaient pas bouger pour reprendre un peu en main l'organisation "ton" Beccaria auraient eu beaucoup de mal a finir le championnat

Bref, penses ce que tu veux, reste dans ton coin, garde le pouvoir et ignore les commetaires de l'equipe, fait ton Gaddafi...mais sans moi.

Je vous rejoindrais volontier la semaine prochaine pour Bleu Cactus mais apres si rien ne change je prefere passer a une autre equipe.
Evidemment Kamel si tu as le Respect de te presenter la semaine prochaine je serais ravi d'en parler avec toi...si toutefois tu veux en discuter.

A+
JP
JP
JP
Bernard Lacombe
Bernard Lacombe

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

organisation beccaria pour année prochaine Empty Re: organisation beccaria pour année prochaine

Message par Thierry Mer 20 Juil 2011 - 12:52

Il n'y a rien d'anormal à ce que certaines personnes, qui ont pu donner de leur temps par le passé dans l'organisation du club, et soient désireux d'intégrer le "bureau".
Ces mêmes personnes qui ont aussi tenu à bout de bras le club cette saison, nous évitant ainsi d'être hors jeu et de déjà, finir la saison, mais de manière chaotique.
Il est donc légitime que le bureau soit composé par plusieurs représentants, comme toute structure associative se doit de l'être. Puisqu'à ce jour et sauf erreur de ma part, il n'y a que toi Kamel qui compose ce bureau. Ce qui n'était pas le cas quand j'ai connu Beccaria.
Je crois qu'il est judicieux que les choses ne restent pas en l'état et doivent changer au vu de cette saison écoulée.
Nous joueurs avons du colmater tant bien que mal les brèches en se sacrifiant par moment pour sauver la face. Je pense notamment à un certain match contre Tromblons qu'on a du jouer à 8 ou 9. Celà peut malheureusement arriver certes, mais un peu trop cette saison et ce pas seulement qu'à cause des indisponibilités...
Thierry
Thierry
Jean-Pierre Papin
Jean-Pierre Papin

Nombre de messages : 338
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

organisation beccaria pour année prochaine Empty Re: organisation beccaria pour année prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser