BECCARIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 19 Jan 2022 - 16:48
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2)

    +3
    Simon
    minhtam
    Damien
    7 participants

    Aller en bas

    13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2) Empty 13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2)

    Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 21:26

    ce qui restera entre autres choses:

    Superbe première mi-temps de tous! le match aurait du être tué là. En seconde à retenir pour les matchs suivants:

    1. mon contrôle de merde qui se transforme en petite passe à leur attaquant. Je m'en veux encore là!!!!
    2. La réplique comique du match :

    qq1 : "oué, super Damien!"
    Damien: "Super...mes couilles!!!!!". Appréciez la fraicheur de l'argument.

    Sinon, j'aurai plein de compliments à faire à bcp de vous mais je dois sortir sous peu, donc je n'en ferai qu'un gros: Damien, SUPER!!!!!! Very Happy Laughing Twisted Evil pig

    Bz

    Mak

    P.S: le classement est mis à jour en partie. Si Ultima Ratio n'a pas battu Rosny Calcio, on est bien 4 ème à 3 pts de Tramblay pour le même nb de matchs.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2) Empty Re: 13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2)

    Message par Damien Dim 3 Fév 2008 - 0:42

    Merci Mak mais super... mes couilles... Ah, fatigues, quand tu nous tiens...
    Damien
    Damien
    Jean-Pierre Escalettes
    Jean-Pierre Escalettes

    Nombre de messages : 1339
    Age : 47
    Localisation : Eaubonne
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2) Empty Re: 13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2)

    Message par minhtam Dim 3 Fév 2008 - 13:05

    Je retiens également une excellente première mi-temps, puis au bout de 60min on tue le match à 3-0. Mais là on repart dans nos travers : manque de concentration et de communication de l'arriere garde et on se met en danger tout seul !
    Faut pas oublier qu'ils ont eu une super occaz de revenir à 3-3, mais heureusement leur attaquant avait un peu trop d'embonpoint pour concrétisé l'action...
    Donc toujours un petit regret de ne pas avoir réussi (encore une fois) un match abouti de bout en bout...

    Et je retiens surtout un excellent match de Damien "Mes Couilles" Beneteau !
    minhtam
    minhtam
    Zinédine Zidane
    Zinédine Zidane

    Nombre de messages : 913
    Age : 43
    Localisation : Villepreux
    Date d'inscription : 15/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2) Empty Re: 13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2)

    Message par Simon Dim 3 Fév 2008 - 20:14

    Mak a écrit:Superbe première mi-temps de tous!

    C'est aussi ce qui m'a marqué... en première mi-temps, on a tous été bons, bon bien sûr selon nos niveaux respectifs mais tout le monde est entré dans le match...
    ça donne la mesure de ce qui est faisable quand on arrive à tous être biens en même temps...
    a la mi-temps, on peut mener 5 ou 6 à 0 sans problème...
    Simon
    Simon
    zinechel-pierre cantory
    zinechel-pierre cantory

    Nombre de messages : 915
    Age : 46
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2) Empty Re: 13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2)

    Message par Raph Lun 4 Fév 2008 - 0:47

    Salut à tous

    Je trouve qu on a réussi notre meilleur mi temps depuis des années.
    On était tres bien placé ce qui nous a permis de récupérer beaucoup de ballons et en plus on s est vite propulsé vers l avant.
    O n s est crée beaucoup d'occases grace au fait qu on allait vite devant tout en écartant le jeu.
    Malheureusement on n a pas enfoncé le clou et on s est mis en danger en deuxième mi temps avec notre phisique qui baissait.
    Je note quand même la troisieme defense du championnat malgre nos erreur par envie de trop bien faire.
    Le match contre tremblay sera décisif pour notre fin de saison.
    Soit la victoire et on peut accrocher la troisième place qualificative soit on jouera pour la quatrieme loin derriere les trois premier
    Raph
    Raph
    Dominique Rocheteau
    Dominique Rocheteau

    Nombre de messages : 312
    Age : 49
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2) Empty Re: 13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2)

    Message par Thierry Lun 4 Fév 2008 - 18:01

    d'accord avec le coach, très belle première mi-temps.
    En 2ème mi temps, on a eu un peu de mal mais celà peut arriver dans un match, mais on a eu aussi des occaz malgré tout. Dans les moments faibles comme ça, on doit tous défendre, ce qui veut dire que même les attaquants peuvent être amenés à redescendre très bas dans notre moitié de terrain.
    Ce qui n'a pas été le cas puisque des décalages sur les ailes ont amené des situations dangereuses (Damien a aussi fait le même constat pour en avoir discuter ensemble).
    Damien tu as été très excellent sur ce match, bravo une nouvelle fois. Et bravo à toute l'équipe pour cette victoire et ce beau match: merci aussi à l'équipe adverse qui a rendu le match palpitant.
    Thierry
    Thierry
    Jean-Pierre Papin
    Jean-Pierre Papin

    Nombre de messages : 338
    Age : 47
    Date d'inscription : 07/09/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2) Empty Re: 13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2)

    Message par Simon Mar 5 Fév 2008 - 12:52

    La compo :

    --------------------Samir--------------------

    -Minh-----Simon-------Mak--------Sami--
    ------------------------------------(LaLoose)

    ---------------------Thierry------------------
    --Raph-------------------------------Steph-

    -------------------Damien-------------------
    -------JB---------------------Mahmoud-----
    ----(Matt)------------------------------------

    Évolution du score :

    1-0: Damien (but d'enculé)
    2-0 : JB (Damien)
    -----
    3-0 : Raph
    3-1 : leur N°7, déjà auteur de l'égalisation au match aller
    3-2 : leur N°9, entré à la mi-temps

    On attendait ce match comme des morts de faim... et ça s'est vu sur le terrain. même JB pour l'occasion n'avait pas bringué la veille et s'était couché à une heure raisonnable. Attitude payante: 1 joli but dans son plus pur style de débordement frappe sur son aile. On ne peut pas en dire autant de LaLoose à qui il faudrait je pense plus qu'un simple match de foot pour se priver d'une nuit blanche entre le vendredi et le samedi... du coup le reveil est toujours difficile et Damien, Matt et LaLoose qui arrive toujours par trois comme les rouleaux d'essuie-tout arrivèrent sur le terrain alors que nous avions déjà commencé le match... à 10! LaLoose et Matt restèrent nos plus fervents supporters jusqu'à leur entrée en jeu, alors que Damien entrait dans le match sans échauffement avec une hargne et une vista qui vont nous faire regretter qu'il prenne d'habitude le temps de s'échauffer... Dès son entrée, le ligérois ressemblait à un fauve lâché au "miyeu" du terrain, et il n'a jamais relaché la pression, tant dans l'orientation du jeu que dans la récupération. Un abattement devant et au "miyeu" bien sûr mais aussi derrière : à 3-2 il est le seul attaquant à s'être retrouvé plusieurs fois à l'entrée de la surface pour faire un boulot de défenseur. Il était cuit à la fin du match, tu m'étonnes! Damien a fait samedi ce qu'on appelle : LE match !!! Mais attention, il n'y a pas que lui... tout notre "miyeu" de terrain a été exemplaire : gros match de Thierry, Rap, Steph et Dam tant offensivement que défensivement... ajoutez à cela, une défense en place et des attaquants en forme et ça fait victoire!
    Je rebondis alors juste sur ce que vient de dire Thierry : c'est normal d'avoir des temps forts puis des temps faibles. A 3-0, on se relâche, on se croit à l'abri alors qu'en face, eux, n'ont plus rien à perdre... mais ce qui est à retenir pour la suite c'est que sur une partie comme ça, à 3-0, quand, on lève le pied et qu’en face ça commence à pousser, la prochaine fois il faudra être 11 devant ou dans notre surface s’il le faut pour défendre !

    À part cela, comme il a été dit plus haut, notre première mi-temps est sûrement notre plus aboutie. Il doit y avoir 6-0 à la pause sans discussion. On peut alors considérer la première mi-temps sous deux angles : ce qui a fait but et ce qui aurait dû faire but.
    Ce qui a fait but :
    - On joue depuis 5 ou 10 minutes à peine : Faute sur JB à l'entrée de la surface. Alors que le gardien tente de placer son mur en haranguant ses défenseurs trop occupés à jouer au chifoumi au lieu de l'écouter, Damien nous apprend qu'il y a un temps pour être un gentil gars (comme par exemple payer un coup au bar aux copains, ou encore en tenant la porte à une vielle dame au Franprix) et un temps pour être un bâtard (par exemple en tirant un coup franc à la Henry-Giggs dans le but vide alors que le gardien est scotché à son poteau) : 1-0
    - Damien toujours lui, lance JB sur son côté droit, ce dernier contrôle accélère pour se retrouver à l'entrée de la surface côté droit face au portier. Pas de gris-gris, pas de crochet, une frappe (touchée par le gardien mais qui finit au fond), ça commence à sentir bon pour nous : 2-0
    Ce qui aurait dû faire but :
    - Mahmoud part seul dans l'axe, et alors qu'il est encore à bonne distance de la surface de réparation, tente un long lob sur le gardien parti à sa rencontre. le gardien est battu, mais un défenseur revenu comme un dératé parvient à dégager sur sa ligne...
    - Mahmoud récupère un ballon dans la surface côté gauche. Il décide alors d'initier la défense de suburbaine aux tacles dans le vide et aux contrôles défavorables. Alors qu'autour de lui le terrain commence à ressembler à un charnier avec 4 corps étendus à ses pieds, il se décide enfin à frapper côté fermé (vers la gauche du but), le ballon touche le gardien qui est à la rue (à moins que ce ne soit un bout de fesse de défenseur au sol) et finit juste à côté du poteau...
    - Long ballon qui arrive à l'entrée de la surface sur Matt. Ce dernier tel un pivot modèle, dévie le ballon de la tête juste ce qu'il faut pour qu'elle arrive dans les pieds de Damien à 2 mètres de lui. Damien qui est entré en fusion ne se pose pas de question et nous balance une reprise de volée à la JPP... Poteau!
    - Stéphane sur la gauche déborde et nous gratifie d'un de ses centres millimétrés dont il a le secret pour la tête de Mahmoud qui à bout portant tire juste au dessus...

    A la mi-temps donc : 2-0, à la fois content de notre match et un peu déçu de ne mener que 2-0 car on sait que Suburbaine cueillie à froid par le coup franc de Damien va se réveiller...

    La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases et nous réussissons enfin (du moins pense-t-on) à tuer le match. Raph qui récupère un ballon au "miyeu" de terrain élimine un joueur et n'étant pas attaqué frappe de loin. La trajectoire foireuse trompe tout le monde et en premier lieu le gardien qui reste campé sur ses gibolles pas loin de son poteau gauche alors que la balle va se loger pas loin de son poteau droit : 3-0

    C'est là, que ça se complique : Suburbaine qui n'a plus rien à perdre se projette vers l'avant. Nous, peut-être que psychologiquement on relâche un peu, et sur un centre venu de la droite Minh et moi sommes 2 pour trois joueurs adverses. Leur N°7 au second poteau a tout le temps d'ajuster un plat du pied croisé dans le petit filet opposé : 3-1.
    Dans la foulée, ça pousse fort du côté de Suburbaine, leur N°11 (celui qui ressemble à Wiltord) qui ne pouvait pas exprimer son explosivité en première mi-temps en raison du terrain verglacé va se réveiller (il nous a d'ailleurs gratifié en première mi-temps après une glissade à la Sourya Bonali, d'un très élégant : "c'est quoi ce terrain de pédés!?". L'arbitre lui a alors demandé d'éviter ce genre de digressions très personnelles. "T'as qu'à pas jouer en moulées sur un synthétique verglacé, ducon" aurait-il même pu lui répondre mais bien sûr l'arbitre qui se doit d'être exemplaire à su garder pour lui cette réflexion (également) très personnelle). Bref… leur N°11 donc, commence à nous faire mal au pressing et sur un ballon que Mak ne dégage pas assez vite, sa ténacité paye. Il récupère le ballon pour servir leur N°9 seul au second poteau et ainsi permettre aux rouges de revenir à une longueur de nous : 3-2.

    Dans la foulée, après une petite mésentente dans notre surface, leur N°9 encore parvient à pousser la balle du bout du pied entre Minh (je crois), moi et Samir. le ballon se dirige droit vers le but… Mak surgit pour dégager en corner. Ouf!
    Après cela, on a beaucoup subit mais on aurait pu également marqué à plusieurs reprises sur des contres bien placés. A noter : 2 fautes dans la surface, dans la même action sur Damien puis sur JB qui valaient toutes les deux un penalty, mais pas sifflées (chose confirmée (confessée) par l'arbitre en fin de match).
    Au final, on s'en sort bien d'une certaine manière mais vu le match tout autre résultat qu'une victoire de Beccaria aurait été une énorme injustice...

    A noter également, quelques nouveaux résultats de la semaine passée:
    Suburbaine - Joinville : 4-0 (ça c'est mis à jour sur le site de la FFF)
    Parisiens - Utima Ratio : 1-1 (ça pas encore)

    Donc grâce à ce bon résultat, on recolle pour de bon avec Suburbaine et Ultima Ratio.
    Suburbaine compte 2 points de plus que nous mais avec un match en plus et sachant que lorsqu'ils seront exempts ils ne marqueront aucun point, cela veut dire qu'en fait on est seulement à 1 point d'eux avec un match en plus à jouer !
    Quant à Ultima Ratio, si on compte notre défaite contre Joinville toujours pas comptabilisée et leur nul contre les Parisiens, on est officiellement ex-aequo (28 points, 11 matches) mais devant grâce à une meilleure différence de but.(+ 6 contre – 3)

    Attention aux parisiens qui ont l'air de se réveiller. Ils ont aligné quelques bons résultats (1-1 contre Ultima Ratio et JLC) et encaissent en tout cas très peu de buts!


    Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 1:14, édité 3 fois
    Simon
    Simon
    zinechel-pierre cantory
    zinechel-pierre cantory

    Nombre de messages : 915
    Age : 46
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2) Empty Re: 13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2)

    Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 13:35

    Merci Simon pour ce résumé palpitant surtout en 1ère mi-temps.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2) Empty Re: 13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2)

    Message par Seb Mar 5 Fév 2008 - 13:41

    felicitations les gars pour ce match!
    La seconde partie de saison commence plutot bien.
    il va falloir confirmer des le prochain match
    Seb
    Seb
    Eric Cantona
    Eric Cantona

    Nombre de messages : 480
    Age : 45
    Localisation : sartrouville
    Date d'inscription : 10/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2) Empty Re: 13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2)

    Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 16:31

    Excellent les gars!!!! Ca fait super plaisir de lire ce genre de resume avec du jeu et une belle victoire.

    BRAVO a tout le monde et chapeau a Damien pour "Le Match" comme dit Simon, ou "The Match" comme on dit de ce cote de la manche Smile

    J'ai hate de vous retrouver et j'espere etre de retour ds 2 semaines pour le match contre Tremblay.

    A+
    JP

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2) Empty Re: 13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2)

    Message par Stephane Mar 5 Fév 2008 - 23:52

    Super résumé Simon, on s'y croirait. Meme pas besoin des images.
    Les pigistes de l'Equipe n'ont quà bien se tenir...
    Pour en revenir au match, tout a été dit... un bon match, deuxième période où on s'est fait un peu secouer, mais on a bien tenu le choc avec une bonne fin de partie où l'on méritait de marquer (penalty refusé...). Pour ma part ca été un plaisir de rejouer et de vous retrouver.
    Stephane
    Stephane
    Christophe Dugarry
    Christophe Dugarry

    Nombre de messages : 216
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2) Empty Re: 13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2)

    Message par Damien Mer 6 Fév 2008 - 1:12

    Salut à tous,
    Egal à toi-même, Simon, ton résumé est parfait: riche en information, bien rédigé et très ludique... merci à toi, tu nous fais touours passeer un bon moment de lecture.
    Pour en revenir au match, c'est vrai que ce match fut très intéressant, surtout que l'issue est en notre faveur et un peu à l'arraché...
    Comme vous l'avez tous si bien dit, notre première mi-temps a été très intéressante. On a formé un bloc équipe équipe où tout le monde allait dans le même sens autant offensivement que défensivement. C'est vrai que le score aurait pu être plus sévère pour nos adversaires, mais je crois que pour les prochains matchs on arrivera à les mettre au fond car on accumule tout de même de la confiance. Bilan de cette première mi-temps: c'est plus facile à 11, c'est mieux lorsque JB dort un peu la veille, Stéph n'a rien perdu de sa vista, Raph et Thierry sont vraiment incontournables dans la résupération du ballon, nos défenseurs sont de plus en plus complémentaires (chacun peut remplacer un autre joueur sans perturber notre équipe), et lorsque nos attaquants empêchent la relance des adversaires on est beaucoup plus dangereux (d'ailleurs, même s'il n'a pas beaucoup joué, Matt a fait une rentrée en 1ère mi-temps qui nous a fait un grand bien, BRAVO amigo). Donc, c'est vrai que cette première mi-temps était un vrai kiff.
    La seconde était plus houleuse et beaucoup plus équilibrée. Les dix premières minutes étaient à l'image de la première mi-temps. Et à 3-0, on s'est fait manger pendant 20 minutes. Je pense qu'on a un petit peu relâché nos efforts et notamment dans le replacement après la perte de balle et dans l'agressivité à empêcher la relance. Mais surtout, on a relâché par manque de condition. Je pense que tout le monde voyait les choses, mais le physique nous a empêché de fournir les efforts...
    Mais ce qui a fini par payer, c'est la solidarité que l'on a entre nous. Même s'il y a quelques coups de sang "mes couilles", l'envie de bien faire pour l'équipe est bien là, les remplacements pour fatigue se font naturellement... et oui, les gars, on est une équipe maintenant...
    Merci à tous pour vos messages d'encouragements, mais je vous les retourne. Un joueur ne peut pas tout faire à lui tout seul. Les ballons ne se récupèrent pas tout seul et n'arrivent pas tout seul dans les pieds? alors merci à tous pour ce bon moment.
    A+ Damien
    Damien
    Damien
    Jean-Pierre Escalettes
    Jean-Pierre Escalettes

    Nombre de messages : 1339
    Age : 47
    Localisation : Eaubonne
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2) Empty Re: 13ème journée : BECCARIA - Suburbaine (3-2)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser