Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 24 Sep 2013 - 2:42

10ème Journée : BECCARIA - Ultima Ratio (0-2)

10ème Journée : BECCARIA - Ultima Ratio (0-2)

Message par Stephane le Mar 18 Déc 2007 - 15:35

Personne ne refait le match cette semaine? Sad
Stephane
Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10ème Journée : BECCARIA - Ultima Ratio (0-2)

Message par Simon le Mar 18 Déc 2007 - 16:58

Ben ouais on est un peu dégouté faut dire...
Je comptais justement mettre le résultat, histoire de...

Donc, voilà la compo :

---------------------Samir--------------------

-Seb--------Simon-------Mak-----Doudou-
----------------------------------------(Matt)-

---------------------Thierry-------------------
Fred-----------------------------------------JP

---------------------Baligh--------------------
--------Matt------------------Mahmoud-----
------(Doudou)-------------------------------

Petite innovation : JP descend récupérateur pour ce match. Doudou commence arrière gauche et Matt devant, cela dure environ 20 minutes avant que Raph leur demande d'intervertir.
Au bout d'un quart d'heure de jeu, on est déjà mené 2-0... 2 buts concédés sur 2 grosses erreurs défensives.
Le premier but fait suite à une perte de balle de Baligh au milieu de terrain. Un joueur adverse lance dans le dos de la défense leur ailier gauche. Mak qui joue le hors-jeu est bien suivi par sa défense à l'exception de Seb, un peu en retard qui couvre le départ de leur attaquant. Ce dernier va gagner son duel face à Samir grace à une belle frappe à 15 mètres à ras du poteau (0-1). Un peu plus tard, sur corner, Samir sort pour intercepter la balle au premier poteau ("J'aiiiiiiiiiiiiiiiii") mais il est moins rapide que leur attaquant (que j'avais au marquage et qui surgit devant samir). Il touche la balle juste ce qu'il faut pour la prolonger et permettre à un de ses coéquipiers de se retrouver absolument seul et sans marquage au second poteau... tête... but (0-2).
La suite... on les a quasiment plus vu, on a dominé mais sans parvenir à être décisif malgré quelques situations favorables qui auraient pu finir au fond (je pense notemment à une frappe de Mahmoud et à une tête de Thierry). Thierry qui (au passage) a récupéré un nombre incalculable de ballon de la tête, leur N°10, tête de con au demeurant, n'a pas gagné un duel aérien alors qu'il doit mesurer une tête de plus...
Pour ma part, autant la semaine dernière contre Joinville, j'ai été inexistant, autant sur ce match, j'ai la sensation d'avoir fait mon meilleur match depuis longtemps, en tout cas d'avoir été dedans, au contact et dans le rythme... ce qui me laisse un tout petit moins de regret que contre Joinville ou je m'en suis beaucoup voulu de passer à ce point au travers... mais bon ça c'est tout à fait personnel et ce qui prédomine aujourd'hui c'est la déception collective d'avoir enchainé deux mauvais résultats alors qu'on pouvait objectivement espérer beaucoup mieux...
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Stephane le Mer 19 Déc 2007 - 11:05

Merci Simon..
Et ben c'est pas jojo tout çà.
Allez, gardons le moral. Nous reviendrons fort au debut de l'année prochaine, avec un peu de gras au bide, mais motivés comme jamais pour encore faire de bons matchs.
Bonne fetes à tous.
Stephane
Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé