Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 24 Sep 2013 - 2:42

9ème Journée : BECCARIA - Joinville (1-2)

9ème Journée : BECCARIA - Joinville (1-2)

Message par minhtam le Dim 9 Déc 2007 - 14:38

Bon je sais que ce match a été une grosse désillusion car on a pas joué pendant tout le match et on les a regardé faire, mais ce serait tout de même sympa de faire un petit résumé... Alors Matt ou Simon à vos plumes....

Par ailleurs il nous reste encore 2 match (pour la premiere partie) contre des équipes moins bien classées, donc on va essayer de pas reproduire les mêmes erreurs que ce we et pas trop se faire décrocher du quintet de tête.

Forzia Beccaria !
minhtam
Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9ème Journée : BECCARIA - Joinville (1-2)

Message par Invité le Dim 9 Déc 2007 - 20:59

Je suis déçu:

1. Sans misogynie aucune, dans l'ensemble on a joué comme des femmelettes.
2. Individuellement, certains auraient du continuer tranquillement leur nuit…

Je m'exempts complètement de la seconde liste et m'inclus dans la première notamment sur le premier but ou je fais gaffe à Simon au lieu de m'imposer comme le dit Stéphane (Minh le sait et j'en excuse d'ailleurs de nouveau amico). On m'y reprendra plus!!!!!!! bordel!!!!!!!!!
Je dis merci à Minh et à Kamel pour leur remplacement de Samir. S'il avait été là, il aurait pris les 2 buts de la même manière.

Y a des défaites dont il faut rougir : Celle-ci en fait partie.
Résultat 1 – 0 pendant 1 heure et 2 – 0 à 20 min de la fin. Toutes les choses dont on avait parlé avant le match au sujet du respect de l'adversaire, de se donner à fond etc…ont fait pschitt avant le coup de sifflet initial. Respect de l'adversaire, ah oui, on s'est même prosterné devant lui.
En face, ils ont fait leur match et ont montré leur combativité (Cf la pression mise sur Damien, Stéph ou Mahmoud à la réception de la balle). Pendant ce temps là, on a un Simon doux comme un agneau, un Fred qui oublie de mettre le pied, un La Loose lent comme un tracteur et JB…quelqu’un l’a-il aperçu ? Il faut se rendre à l’évidence bordel : sans Raph ni Baligh, on joue comme des merdes.

Si vous avez des trucs à dire et pas seulement me concernant, balancez-les. Remettons les pendules à l’heure parce que G pas envie que ces choses traînent jusqu’à samedi prochain. Pour mémoire: Joinville a eu un coup franc en 1ère mi-temps à 25 mètres de nos buts et 4 touches à 10 mètres de notre surface, aucun corner et pas un centre sérieux. Avec ça, comme le dit Damien, ç'aurait pu se terminer plus mal encore: à 4 - 1. Donc, oui avec un peu de recul, g vraiment les nerfs.

Invité
Invité

Message par Stephane le Lun 10 Déc 2007 - 14:14

J'suis d'accord avec Serge.. Enfin Mak...
On a manqué de combativité sur ce match. Le premier but ya pas un gars pour taper dans ce ballon, il doit rebondir deux fois dans la surface sur une touche anodine si jeme souviens bien, et là un gars de joinville qui a la gnac arrive et frappe comme un enragé.. et çà fait but..
Le deuxieme but ne vaut guere mieux.. beaucoup d'errement derriere, un degagement à l'emporte piece de Minh qui nous tente une vandamme et les gars d'en face qui font un gros pressing et qui vienne nous la mettre bien profond...
Moi aussi j'ai les nerfs... surout quand je vois la combativité qu'on a mis dans ce match.
Je veux pas jouer les pleureuses, mais quand Dam me fait sortir une bonne demi heure (j'etais deja sorti la semine derniere a peu pres le meme temps...), et que certains jouent plus que moi sans y mettre la hargne, sans mettre le pied quand il faut, meme pas un petit pressing, j'ai les boules...
Simon qui se donne aussi pas mal quand il est sur le terrain a tres peu joué...

M'enfin bon...
Stephane
Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

Message par minhtam le Lun 10 Déc 2007 - 14:31

Comment ca Stephane tu n'as pas apprécié à sa juste valeur mon Osotogari contre le ballon à sa juste valeur... Tu n'as vraiment aucun sens artistique ! Suspect

Sinon pour parler plus serieusement ce qu'on a craint est arrivé... On a cru inconsciemment au match facile et on a été surpris par leur combativité et on a pas su réagir. Et comme l'a dit Mak y aurait pu y avoir 4-1 car ils touchent 3 fois les montants ! C'est d'autant plus rageant qu'ils n'ont pas été dangereux mais ils avaient plus envie point barre et nous on finissaient nos nuits (ou en tout cas on en donnait l'impression!)
minhtam
Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

Message par Simon le Lun 10 Déc 2007 - 17:53

Minhtam a écrit:'est d'autant plus rageant qu'ils n'ont pas été dangereux mais ils avaient plus envie point barre et nous on finissaient nos nuits (ou en tout cas on en donnait l'impression!)
Avec 2 barres et 1 poteau... s'ils ont pas été dangereux, je sais pas ce qu'il te faut...
mais bon je vois ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi : ils en voulaient plus que nous, ça c'est clair !!

La compo :

---------------------Minh---------------------
-------------------(Kamel)-------------------

-Seb--------Simon--------Mak------LaLoose-
-----------------------------------------(Matt)

---------------------Thierry-------------------
Fred-------------------------------------Steph
(Doudou)--------------------------------------
--------------------Damien--------------------

---------JB------------------------JP----------
-----------------(Mahmoud)------------------

Evolution du score :

0-1 : ouverture du score pour Joinville
0-2 : La Loose csc
1-2 : Damien (qui a fait la passe ??)

On avait l'occasion de prendre le large, voire même de se rapprocher sérieusement du podium, et on n'a jamais réussi à rentrer dedans, peut-être démobilisés après nos 2 larges victoires consécutives par 3-0 et 4-0, qui nous ont peut-être fait croire que la victoire devenait facile alors qu'elle ne l'est jamais...
Pour ma part, j'avoue que je n'ai jamais eu l'impression d'être bien entré dans le match, comme cela m'arrive souvent, je ne sais pas pourquoi, je passe à côté de ma rencontre un samedi sur deux et là c'était le deux... Ceci dit sur le 1er but marqué sur une touche, je suis en retard au marquage de mon gars parce que Nico me gratifie d'une bonne charge dans le dos (sans le ballon bien sûr) juste avant que la touche soit joué, du coup le 9 part dans mon dos et le temps de me replacer, j'ai 1 mètre de retard et ne peux qu'effleurer du pied la longue touche qui lui est adressé. Pour le coup même si leur 9 joue bien le coup, le mérite du but revient surtout à la belle faute de Nico sur moi sans qui son compère de l'attaque ne se serait jamais retrouvé seul en pleine surface sur une remise en touche toute bête !
D'ailleurs, comme vous l'avez déjà souligné, c'est ce qui a fait la différence : leur envie de nous rentrer dedans...
Et sur la combativité et la gnak, y a pas eu photo... Il ont très largement mérité leur victoire... (bravo à eux)
Malgré tout à 1-0, le match était loin d'être plié, nous héritions de quelques bonnes situations devant le but, dont une frappe de JP presqu'à bout portant mais sur le gardien. L'espoir renaissait d'autant plus avec l'entrée en jeu de Chris qui nous permit de respirer un peu en défense parce que c'est vrai qu'avant il faut bien le reconnaître ils avaient quelques attaques bien placées...
A la mi-temps : 0-1...
Le deuxième but est malheureux mais mérité puisqu'avant que La Loose ne dévie la balle dans nos propres filets, ils ont quand même tapé le poteau même si la frappe sur le poteau fait suite encore à une erreur de notre part...
Damien marquera un but rageur en solo, mais cela ne suffira pas. On a quand même une bonne demi-douzaine de grosses occasions, de bonnes frappes mais tirées juste dans les bras du gardien adverse qui n'était pourtant pas exceptionnel... quand ça veut pas, ça veut pas...

Pour ma part, je considère qu'une grosse part de la responsabilité de cette défaite revient à Makram et JB qui ont préféré demander un virement de 2 millions d'euros au génie de la lampe plutôt qu'une bonne taule contre Joinville...
Je ne parle même du con qui a demandé la vie éternelle...
Bref...

C'est la première défaite que nous essuyons contre une équipe de notre calibre, les 2 défaites contre Tremblay et JLC ne feront pas gros débat, et même le nul à suburbaine nous a laissé des regrets alors que dire sur ce non-match!!
Hormis leur n°12 qui a l'air très bon, et bien sûr Randjith toujours aussi bon et accrocheur qui tient à lui tout seul le milieu, Joinville est une équipe largement à notre portée... comme nous sommes à la leur!
Il faudra donc attendre le match retour pour laver l'affront de ce premier derby entre "anciens collègues"... et il faut bien dire que c'est quand même plutôt sympa de les retrouver, ça met un peu de piment maintenant que le Stade Français, les Tromblons et les enfants de la balle sont partis se faire dorer la pilule dans d'autres poules. Honnêtement, ça m'a fait plaisir de les saluer au début et à la fin du match (Alex, Val et Nico avait l'air plutôt content aussi), même s'ils n'ont pas osé se joindre à nous pour boire un coup après le match. Le seul bémol étant bien entendu Chris qui n'a malheureusement pas changé d'un poil le comportement puéril qu'on lui a connu. Je crois que ce mec nous en veut vraiment. Visiblement, zigouiller notre ancien forum n'a pas suffit à calmer sa colère et je crois que samedi a du être le plus beau jour de sa vie... Je ne sais pas exactement ce qui se passe dans sa tête, mais je vous avoue que de le voir avec la banane à la fin du match, venir me serrer la main avec sa démarche de pingouin en prenant bien soin de regarder dédaigneusement à côté de moi, m'a un tout petit peu consolé de la défaite... quel bonheur de ne plus avoir ce triste gars dans notre équipe !

Allez... remobilisons-nous avant le dernier match de l'année 2007... histoire de passer de bonnes fêtes...
FORZA BECCARIA

Au fait Steph... pourquoi Serge ?? lol!
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Stephane le Lun 10 Déc 2007 - 19:06

Culture "guignol de l'info" Simon...
Stephane
Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

Message par Invité le Lun 10 Déc 2007 - 20:02

Simon,

Tu accordes un peu trop de place dans ton post à qq1 qui a été invisible!
Parlons de nous plutôt, du pourquoi, nous n'avons pas pu déborder une défense dont le point fort était l'arrière gauche, point?Leur milieu était mieux en situation défensive qu'en création du jeu et leur attaque, c leur point fort. Une fois ceci dit...
D'ailleurs Damien l'a bien compris en revenant à un 4-3-3 qui permettait de géner plus cette défense et de masquer les faiblesses offensives, malheureusement sans effet substantiel. Si on trouve pas de réponse à ça...c pas grave. J'espère qu'on ne revivra pas ça avec d'autres équipes (la plupart d'entre elles sont d'un niveau comparable à celui de Joinville).

Invité
Invité

Message par Thierry le Lun 10 Déc 2007 - 21:11

Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui a été dit. Je n'en veux pas pour autant à Simon et Mak sur le premier but et le dégagement raté de Minh sur le second but, même si ça fait chier. Car on peut toujours dire que les erreurs défensives nous coûtent le match, on pourrait l'analyser comme ça. Je pourrais m'en vouloir (et je m'en veux) aussi de ne pas avoir converti en but le ballon reçu de Dam après notre double une-deux. Non, ce qui est le + énervant, c'est le manque de combativité sur le terrain. Ca ça m'a vraiment pas plu de voir des gars qui rentrent pas dedans, qui ne rentrent pas dans la balle, qui ne mettent pas le pied...après si on perd, au moins on peut toujours dire qu'on aura donner quelque chose, mais là ce n'était pas le cas. De +, à regarder les autres jouer quand on a le ballon au lieu de faire des appels et donner du mouvement autour du porteur du ballon pour bien ressortir, ben je n'ai pas vu celà. Je l'ai nettement ressenti en 2ème mi temps quand je ne voyais pas grand monde à qui donner le ballon. Tout le monde était bien loin pour qu'on galère bien comme il faut. Du coup, dans ces conditions là entre autres (quand c'était pas moi qui faisait le con), j'ai bien mis en danger nos défenseurs par mes pertes de balle ! Je me suis senti bien seul par moment...
Et ok avec stef quand lui et Simon étaient sur la touche alors qu'ils valaient mieux que d'autres.
Visiblement, nous n'avons pas joué à 11.
Thierry
Jean-Pierre Papin
Jean-Pierre Papin

Message par Simon le Mar 11 Déc 2007 - 0:13

Ah oui d'accord!! Serge July, le père de ludovic !
Mak, désolé mais je ne pouvais pas parler de Joinville sans parler de nos anciens partenaires... ça me parait évident...
Steph et Thierry vous êtes plutôt gentils avec moi ! Ce samedi je ne méritais pas de jouer plus... Sad j'étais comme a dis Mak doux comme un agneau !!! cat albino
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Damien le Mar 11 Déc 2007 - 3:03

Salut à tous,
Après quelques jours de recul sur cette rencontre, j'ai plusieurs petites choses à dire.
La première, et je l'ai déjà dit samedi après le match, est qu'on mérite notre défaite. Nous n'avons effectivement pas fourni assez d'effort et montré assez d'envie pour nous opposer à une équipe qui désirait plus que nous la victoire. On pourra toujours dialoguer des heures sur leur fond de jeu, mais ils ont parfaitement su jouer le contre en utilisant le jeu direct vers notre but, et pour cela il n'y a pas besoin de construire de belles actions placées. Après, la vitesse de leur jeune latéral droit, l'efficacité de Randjith dans la récupération et la technique de leur avant centre ont suffi pour mettre en évidence nos lacunes défensives (de nos attaquants à nos défenseurs). Je regrette vraiment ce manque d'envie car le match aurait dû être différent. Je pense que ce match est la réplique de la première mi-temps contre les parisiens sauf que l'engueulade de la mi-temps nous avait fait réagir, et là, rien ... Beaucoup trop de jambes n'avaient pas les bonnes infos des cerveaux ( "si le cerveau le veut, les jambes exécutent" dixit Lemerre dans les yeux dans le bleus) Laughing .

La deuxième chose que je voudrais dire est que je pense avoir une vrai responsabilité dans cette défaite par rapport à mon rôle de coach. Je tiens sincèrement à vous présenter à tous mes excuses pour ma gestion de l'effectif. Tout devait être simple puisque le 4-4-2 que je devais mettre en place (en accord avec Raph la veille) me permettait de gérer facilement les changements puisqu'il y avait qu'un joueur à remplacer par ligne. Mais le fait de changer en 4-3-3 après le premier but m'a complètement déstabilisé ainsi que la proposition de Kmel de jouer dans les buts pour permettre à Minh de jouer un peu dans le champs. En aucun cas, je fais des reproches à qui que ce soit, surtout que Kmel ne m'a pas mis la pression pour jouer. J'ai accepté ceci car je ne voulais pas que Minh se sacrifie toute la partie. Maintenant, je sais très bien que si j'avais imposé mes choix, vous l'auriez tous respecté. Ca aurait sûrement foutu moins le bazard dans mes changements en seconde mi-temps... Ensuite, durant cette période, j'avoue avoir continué à faire n'importe quoi: confondre 28 minutes de jeu avec 28 minutes de reste, faire rentrer JB pour les 20 dernières secondes alors que l'intéressé et Stéph me font remarquer gentiment que ça ne sert à rien, bref que du lourd quoi... pig . J'ai fait tout l'inverse de ce qu'on dit depuis deux ou trois saisons: privilégier le temps de chacun au détriment de l'équilibre de l'équipe. Dans ce sens, je m'excuse Stéph car il est vrai que tu faisais ton match et que je t'ai sorti bien trop longtemps pour que tu puisses nous apporter tout ton savoir faire. De même, Mahmoud n'a pas joué beucoup d'autant qu'on ne peut pas dire qu'ol l'ait beaucoup sollicité:lui non plus ne méritait pas sortir en début et fin de rencontre Crying or Very sad .

La troisième chose que je voudrais dire est en relation au post de Simon sur nos anciens partenaires. Je n'ai pas envie de dire du mal sur leur comportement en fin de partie car je trouve ça bien normal d'être content après une victoire, mais si je pense également que Chris a un peu exagéré (il est comme ça, le foot est sa vie, et on ne le changera plus). Par contre, je déteste toujours autant la défaite, mais celle-ci doit nous servir de motivation supplémentaire pour le match retour. Enfin, j'ai vu une équipe de Joinville très soudée, c'est pour cela que je cautionne encore plus le départ du club des 6. Visiblement, ils s'épanouissent plus avec leur nouveau club donc bon vent à eux. Je préfère de très loin arrêter d'alimenter ce débat pour que le prochain match se déroule dans un meilleur contexte... D'ailleurs en ce qui concerne notre équipe, je crois que le groupe est sur la même longueur d'onde et qu'on l'on prend beaucoup de plaisir depuis le début de saison. Donc, tout le monde est satisfait sunny . Mais au match retour, hors de question de se faire battre à nouveau, ça va bien les conneries Laughing .

Enfin la dernière chose à dire est que nos quatre absents nous ont fait terriblement défaut. samir pour sa présence dans les buts, Raph pour sa gnac qui nous a tend fait défaut, Baligh pour sa maîtrise et sa conservation de balle etRaph pour sa qualité de coach. Putain, j'aime pas dire ça mais Simon avait raison: dès que je coaches, on perd...

Pour la logistique, je ne sais pas qui m'a fait la passe sur le but. L'homme du match pour moi est la loose pour son fair play vis à vis de notre classement des buteurs +1-1=0: tu sors donc du classement dans lequel ne doivent pas figurer les défenseurs...

En tout cas, ce match a permis une chose, me remobiliser sur ce que j'ai envie de faire le samedi matin: jouer au foot avec ous les gars (putain c'est beau ce que je viens de dire Crying or Very sad Very Happy ).

A samedi avec un max de gnac et un vrai coach sur la touche (Raph is back)!!!
Damien
Jean-Pierre Escalettes
Jean-Pierre Escalettes

Message par Simon le Mar 11 Déc 2007 - 11:25

ne sois pas dur avec toi Dam, si on a perdu c'est parcequ'on a pas joué pas parceque tu as mal coaché... ça c'est clair !

Et c'est vrai que Baligh nous a manqué pour obtenir de bons coup-francs près de leur surface (c'est ce qui avait fait la différence contre les Parisiens)
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par minhtam le Mar 11 Déc 2007 - 17:24

C'est clair Damien ne te flagelle pas ! Tu as été l'un des seuls à te battre... Ta responsabilité n'est pas du tout engagée sur ce coup !
Si tu te sens responsable sur ce coup la, qu'est ce que je dois faire moi après ma relance-karaté-invisble : me jeter à poil dans les orties ? (le premier qui dit : "oui oui !" je l'étrangle...)

Non, on a été bidon (et moi le premier) et c'est tout, on a pas d'excuse à chercher ! Le coaching n'y est pour rien. D'ailleurs tu l'a dit toi même samedi Damien, même si Raph avait été là, vu l'état d'esprit et le manque de gniac cela n'aurait rien changé !
minhtam
Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

Message par Stephane le Mar 11 Déc 2007 - 19:21

Oui, ne te jette pas la pierre, Pierre. (Humour "Les nuls" cette fois-ci Simon...). Enfin, ne te jette pas la pierre, Damien. C'est tres loin d'etre de ta faute.
On a plutot manqué de gnac sur ce match. Tout le monde est plus ou moins d'accord.
Par contre j'ai été tres frustré. Je pense que lorsqu'on fait des matchs plutot moyen au niveau de l'engagement comme samedi ou contre les Parisiens, on devrait faire les changements suivant l'implication et l'envie. C'est normal de faire tourner, que tout le monde joue, mais lorsqu'on est en difficulté, que nous sommes menés, je crois que çà n'arrange rien de laisser sur le terrain un joueur qui n'a pas envie.
Ceci dit, cette défaite va peut-etre nous faire du bien et va nous permettre de nous remobiliser...
Deja la semaine derniere, meme en gagnant 4 à 0, on avait pas été transcendant. On a pris une bonne claque, à nous de montrer autre chose dans les prochains matchs!
Stephane
Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

Message par Simon le Mar 11 Déc 2007 - 19:29

Stephane a écrit:Oui, ne te jette pas la pierre, Pierre. (Humour "Les nuls" cette fois-ci Simon...).

ça c'est pas les nuls c'est le père-noël est une ordure... alors... tu vois, c'est pas pour dire mais là, tu passes pour un régis... (ça c'est c'est les nuls) tongue
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Stephane le Mar 11 Déc 2007 - 19:45

ah oui merde..! Smile
bien vu Simon... Je vois la scene en plus....C'est pas Anémone?
Stephane
Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

Message par Simon le Mar 11 Déc 2007 - 21:27

"je ne vous jette pas la pierre, pierre, mais j'étais à deux doigt de m'énerver..." Josiane balasko

2ème extrait de ce petit best of le pere noel est une ordure :

https://www.youtube.com/watch?v=Ed7HXVxZb84

vous connaissez la chanson de benabar sur le pere noel est une ordure? Elle est excellente !
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Seb le Mar 11 Déc 2007 - 21:39

minh: Si tu te sens responsable sur ce coup la, qu'est ce que je dois faire moi après ma relance-karaté-invisble : me jeter à poil dans les orties ? (le premier qui dit : "oui oui !" je l'étrangle...)

Oui Oui !
Tu pourrais au moins reviser tes classiques, tu seras condamner a un remattage de full contact, kickboxer et j'en passe, au moins dans ces films c est les gentils qui gagnent a la fin!!

Concernant le match, je pense que la situation a été assez bien resumé mais on va pas tomber dans l'autoflagelation et le defaitisme!!
A chacun d'entre nous de se sortir les doigts du cul et pas attendre la fin du match pour commencer a appliquer les consignes.
Par exemple en defense il y a a chaque match une periode de grand n importe quoi: relance a l'emporte piece , remontée a 2 à l heure avec mak qui essaie de se faire entendre Very Happy, attaquant laissé seul parce que le lateral ( ah merde j'en fait partie Embarassed ) est montée etc.....
Donc autant prendre un peu plus de temps entre nous au début du match et parler plus pendant pour ne pas reproduire les memes erreurs.
concernant Joinville n'oubliez pas qu il y aura un match retour!!

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 10:59, édité 1 fois
Seb
Eric Cantona
Eric Cantona

Message par Samir le Mer 12 Déc 2007 - 2:36

Courage les gars, sdi prochain avec mon retour nous allons gagné .

La défaite est logique : sans raph , baligh et moi il est impossible de gagner.

A sdi

Samir
Bernard Lacombe
Bernard Lacombe

Message par Simon le Mer 12 Déc 2007 - 10:56

rôôôôôô !!! l'autre...
comme y's'la pete !

Mais oui Samir, c'est vrai que tu nous a manqué... même si Minh puis Kamel ont su être à la hauteur de la lourde responsabilité qui imcombe à celui qui tente de te remplacer...
Mais malgré ton absence, rassures-toi, le mythique "Meeeeeeeeerde!" a tout de même retentit une fois pendant le match, il était signé La Loose après avoir dévié le ballon dans nos buts !!
Tu vois même quand tu es absent, tu es avec nous !!
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Invité le Jeu 13 Déc 2007 - 3:38

en tt cas moi me senti un peu comme le coq de gauche pour le coup la!!!!!!!!! je reste fier mais je sens tt comme un gros lapin dans le dos !!! Smile

Invité
Invité

Message par Simon le Mar 18 Déc 2007 - 17:12

Au fait, je ne sais toujours pas qui a fait la passe décisive à Damien contre Joinvile...

Qu'il se dénonce bordel !!!
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Simon le Lun 7 Jan 2008 - 15:03

bon ben il n'y aura poas de passeur décisif contre Joinville... sujet clos!
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé