Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 24 Sep 2013 - 2:42

7ème journée : Bagatelle - BECCARIA (0-3)

7eme journée (Bagatelle - Beccaria)

Message par Stephane le Dim 18 Nov 2007 - 14:27

Super les gars!
Tres bon résultat ce 3 à 0, il conforte notre place dans la premiere partie du classement.
Alors ce match? De jolis petits buts parait-il? Peut-etre pas si beau que celui de doudou la semaine derniere Wink ?
Et notre defense? Meme pas une cagade? Mais que se passe t-il?
Stephane
Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7ème journée : Bagatelle - BECCARIA (0-3)

Message par Simon le Dim 18 Nov 2007 - 17:47

La compo :

---------------------Samir---------------------

-Seb--------Simon--------Mak------LaLoose-
(Matt)------(Minh)-----------------------------

---------------------Thierry-------------------
Raph--------------------------------------Fred

---------------------Baligh--------------------

-------------------------------------Mahmoud
----------------------JB-----------------------
------------------(Doudou)-------------------

Oui, la compo peut surprendre avec Mahmoud en ailier gauche, JB en avant centre et personne à droite mais il s'agit en fait d'un coup taquetique... du moins c'est ce qu'a essayé de nous faire croire le cotch en nous baratinant comme quoi le but de tout cela était de déboussoler le latéral gauche adverse (alors que tout le monde avait bien compris qu'en fait il voulait déblayer le côté droit pour avoir tout loisir de monter sur son côté sans avoir JB dans les pattes et tenter ainsi de rattraper Damien au classement des buteurs...)

Evolution du score :

0-1 : Mahmoud (passe de Tricot Magazine)
0-2 : Mahmoud (passe de Baligh)
0-3 : Baligh (passe de Tricot Magazine)

En effet Stephane, c'est un très bon résultat que cette victoire 3-0 qui a le double avantage de convertir notre début de saison "encourageant" en "bon" début de saison et de revigorer un peu notre goalaverage désastreux.
Nous pointons à la 6ème place après la 7ème journée alors que nous avons déjà été exempt une fois.
Il nous reste 4 matches avant la fin des matches aller.
3 chez nous : Bobigny, Joinville et Ultima Ratio.
1 à l'extérieur : Orstom.

A noter, lors de cette 7ème journée, sur les autres terrains, 2 petites surprises :
Rosny calcio est allé gagner à Tremblay 3-1 et les Parisiens sont allés faire le nul aux Lillas contre JLC 1-1.
A noter également les défaites de Suburbaine à Bobigny (2-1) et de nos amis de Joinville chez Ultima ratio (3-2).
Tout est possible dans cette poule !

Pour ce qui est de notre match, bien que l'on puisse être satisfait, il n'y a pas non plus de quoi pavoiser... Certes la victoire est là, certes elle est claire et nette, mais nous n'avons pas réussi à faire un match plein (moi le premier) et il y a toujours cette putain de période de bordel généralisé qui sévit dans nos lignes arrières à chaque début de 2ème mi-temps...

Les buts ont tous les trois étaient le fruit d'une séquence de gris-gris individuels, les 2 premiers de Mahmoud nous ont permis de mener confortablement à la pause 2-0, le dernier de Baligh, a enfin tuer le match alors que Bagatelle commençait a enchaîner les situations chaudes devant notre but. A noter que le deuxième but de Mahmoud fait suite à une passe de Baligh (que j'ajoute en passe décisive!)

Une petite pensée émue pour les défenseurs et le gardien de Bagatelle qui n'ont pas du beaucoup apprécier d'être humiliés 3 fois dans le même match. Et que j'te fais un crochet par ci et un crochet par là, une feinte à droite, une feinte à gauche. Les défenseurs qui taclent dans le vide, et le gardien qui se prend pour un dauphin. Au ralenti alors que la défense est au abois, on peut se rendre compte que Mahmoud a même eu le temps entre 2 passements de jambes de baisser son short pour montrer son cul à l'arbitre (qui heureusement ne s'en est pas aperçu). Bref, tout y était ne manquaient que le double axel et la triple boucle piqué.
Nous, pauvres spectateurs, n'avions qu'à admirer ces 3 buts en nous asseyant tranquillement en tailleur dans le rond central avec nos traditionnelles lunettes 3D et nos pots de pop-corn.
"Tu te répètes mon cher Simon", me direz vous puisque j'avais déjà sorti cette petite vanne moisie l'année dernière (encore sur un but de Mahmoud). Ce à quoi je vous répond "Oui, je sais mais je n'aurai pas eu à le faire si le commandant en chef du bataillon de Joinville n'avait pas poussé sa mutinerie jusqu'à exterminer notre petit forum de l'année dernière avec tous nos messages dedans" Sad ...

Pour terminer, et pour faire plaisir à Damien, je tiens à desservir de suite le prestigieux titre d'homme du match qui revient sans discussions possible à celui qui a éclaboussé la rencontre de toute sa classe à savoir monsieur l'arbitre (qui compte tenu de sa prestation pourrait tout à fait se passait des ses 2 "r", comprendra qui voudra...). Avec une moyenne d'une faute sifflée toutes les 30 secondes (et le pire c'est que je pense ne même exagérer...), des cartons jaunes sévères annulés puis remis puis ré-annulés (enfin on n'y comprenait rien), des modes de désignations des fautes que lui seul comprenait, ce qui causa quelques quiproquo réglés illico et avec pertes et fracas par l'arbitre himself qu'il ne fallait pas "prendre pour un imbécile"... Bref, un arbitrage surréaliste qui ressemblait à peu près à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=wuEcLjbUS1E&feature=related

Petite mention spéciale à Mahmoud qui se relance au classement des buteurs et à Thierry qui malgré sa fièvre et sa salle gueule s'est bougé le cul pour être là et nous a encore sorti le match qu'on attendait de lui...

Le BEA, est sur la bonne voie.... Allez Beccaria

Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 13:50, édité 2 fois
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Damien le Dim 18 Nov 2007 - 19:08

Salut à tous,
félicitations à tous pour ce très bon résultat. Merci Simon, une nouvelle fois, pour ce petit moment d'émotion.
Je pense également que ce résultat n'est pas le fruit du hasard. Nous étions sur une bonne dynamique depuis quelques semaines. C'est donc bien que ça se traduise en terme de points.
Ceci veut dire plusieurs choses:
1- la première c'est que notre jeu commence a être un peu plus rigoureux.
2- le deuxième est que nous marchons bien mieux lorsque l'on a Balighe en tant que milieu offensif.
3- la troisième est qu'il est important d'avoir un Mahmoud au meilleur de sa forme. Ca fait plaisir de penser que tu as du prendre ton pied durant cette partie...
4- la quatrième est que notre défense, bien soulagée par Thierry qui retrouve de très bonnes sensations, s'améliore de matchs en matchs.
5- et la dernière est que ça doit faire plaisir à Raph que le classement des buteurs soit relancé...
Une nouvelle fois bravo à tous les mecs qui se sont dépouillés hier, et en particulier à tous ceux qui ont loupé que très peu de match... La régularité paye... A+ Damien
Damien
Jean-Pierre Escalettes
Jean-Pierre Escalettes

Message par Invité le Lun 19 Nov 2007 - 17:38

Ils ont mis à jour les matchs sur le site de la FFF. On est 6ème à 3 pts de Ultima Ratio et à 2 pts devant Joinville et surtout à 6 pts du 3ème (Suburbaine) qui compte un match en plus. Cool

Mak

Invité
Invité

Message par Matthieu le Lun 19 Nov 2007 - 18:31

ça c'est encourageant, d'autant que Suburbaine n'a pas encore joué Tremblay, ni JLC.
Toutefois on a seulement 4 points d'avance sur le dernier !
Je vous laisse en tirer vos conclusions...

A bientôt les gars, samedi peut-être pour un amical ?
Matthieu
Eric Cantona
Eric Cantona

Message par Invité le Lun 19 Nov 2007 - 18:43

C normal qu'on ne soit qu'à 4 pts du dernier puisque nous étions les derniers (- 4 points) jusqu'à la mise à jour des résultats de Beccaria par la Fede. non?

Invité
Invité

Message par Thierry le Lun 19 Nov 2007 - 19:36

J'avais éventuellement un match amical à proposer pour ce samedi mais finalement je suis pris samedi matin pour récupérer du mobilier donc on se retrouvera la semaine prochaine...
Thierry
Jean-Pierre Papin
Jean-Pierre Papin

Message par Simon le Lun 19 Nov 2007 - 19:42

Mak a écrit:C normal qu'on ne soit qu'à 4 pts du dernier puisque nous étions les derniers (- 4 points) jusqu'à la mise à jour des résultats de Beccaria par la Fede. non?
C'est clair Laughing

Mais sinon concrétement Mak on est seulement à 5 points de Suburbaine (car ils ont un match exempt à venir et exempt = 0 pt alors que nous même en perdant on marquerait 1 point). Pareil, en fait on n'est pas à 4 points de Parisiens et Bagatelle mais à 5 points car tous deux seront bientôt exempt et donc ne marqueront aucun point...

D'ailleurs c'est justement lors de la prochaine journée que Suburbaine sera exempt.
Nous, nous jouerons Bobigny, alors que dans le même temps, Ultima Ratio jouera JLC et Joinville jouera Tremblay.

Ce qui veut dire qu'une victoire pourrait nous permettre de revenir à seulement 2 points de Suburbaine (exempt = 0 Pt) et dans le même temps si JLC et Tremblay l'emportent de rattraper Ultima Ratio et creuser un écart significatif avec Joinville et Bobigny (c'est à dire les mettre tous les deux à 5 points soit + qu'une victoire)
Même si on ne sait jamais (cf. les résultats de ce week-end de JLC et Tremblay), on peut dire que c'est largement envisageable.

Autant dire que la motivation devra être au top pour la prochaine journée... car l'enjeu est de taille...

A nous d'être au rendez-vous contre Bobigny qui m'avait laisser le souvenir d'une bonne équipe! Pour mémoire c'est lors du match retour contre eux l'année dernière chez eux que l'équipe (sans Raph, Damien, Stéphane, Thierry, Baligh, JB et avec Mak) avait sombré alors que nous étions un de plus. Et c'est surtout lors de ce match (perdu 5 ou 6-0 je crois), que le clash entre les d'jeunes et les viocs avait eu lieu et que le futur bataillon de Joinville avait amorcé sa révolte...
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Invité le Lun 19 Nov 2007 - 20:20

Simon alias la mémoire de Beccaria ou +tôt celle de ses très mauvais moments!

Gratias Tibi

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé