BECCARIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 19 Jan 2022 - 16:48
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4

3 participants

Aller en bas

1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4 Empty Re: 1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4

Message par Damien Lun 29 Oct 2007 - 17:52

Salut à tous,
Alors qui m'en dis un peu plus sur cette défaite: composition, jeu pratiqué, les joueurs à chambrer...
Merci et à bientôt.
Damien
Damien
Jean-Pierre Escalettes
Jean-Pierre Escalettes

Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4 Empty Re: 1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4

Message par Baligh Lun 29 Oct 2007 - 18:57

Les joueurs à chambrer :

La triplette maghrebine dans l'ordre

Number 1 : Votre serviteur, toujours là pour vous servir en émotion, en geste ridicule et en suspens....(pour ceux qui connaissent le déroulement de la séance de tir aux but).

2 Makram pour son don de soi et des autres ...... à l'adversaire

3 A Mahmoud pour avoir accepter de tirer anonçant à l'avance qu'il allait rater.
Qu'il s'en veuille pas, je continue toujours à pratiquer cet exercice avec un taux de réussite de 0 % ou pas loin.

Et puis la palme des plus beaux gestes est à donner à Fred pour la chorégraphie qu'il nous à présenter sur son jeu de tête.

Baligh
Baligh
Baligh
Eric Cantona
Eric Cantona

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4 Empty RED CROCDILS / BECCARIA - 27 oct

Message par Fred Mar 30 Oct 2007 - 1:49

Merci Dragan, je vois que tu as apprécié ma feinte de tête à sa juste valeur... En plus t'as même pas eu peur quand j'ai fait une passe en retrait de la tête en pleine surface à Sami (et j'ai cadré les mecs!!!) king
Fred
Fred
Djibril Cissé
Djibril Cissé

Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4 Empty Re: 1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4

Message par Damien Mar 30 Oct 2007 - 11:03

Salut à tous,
alors, il n'y en a pas un qui peut me faire le résumé de cette rencontre...
Allez les gars, un petit effort.
Damien
Damien
Jean-Pierre Escalettes
Jean-Pierre Escalettes

Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4 Empty si personne ne t'a raconté...

Message par Fred Jeu 1 Nov 2007 - 2:38

0 à 0 à la mi-temps, ils ont qq occaz chaudes, on s'en crée aussi, c'est équilibé. Je réalise une magnifique feinte de tete : en voulant intercepter un dégagement destiné a leur milieu gauche, je ne fais que l'effleurer. ça a surpris meme ce mec qui n'etait pas venu la disputer. Me suis repris un peu apres...
2e mi temps : coup franc aux 16m du a une main en dehors de la surface de leur gardien. Raph met une feuille morte au dessus du mur plein lucarne.
Ils egalisent a 15 min de la fin. On pousse et ils maquent de peu de mettre un 2e but en contre attaque en fin de match.
Seance de tirs au but :
Du GRAND Samir : il arrete 2 des 3 premiers penos tirés par l'equipe adverse. Ce qui aurait du sceller l'issue de cette seance. Baligh met de peu son péno, Raph le met, je crois que JP le met et Mahmoud le rate.
Alors que ça semblait plié en notre faveur, la seance se prolonge donc.
Je marque petit filet comme d'hab, et Makram tire le suivant.
Il prend 10 m d'élan, droit face au ballon et frappe fort comme ma petite soeur hors du cadre.
Fin du match, grosse déception par rapport au match produit...

A effacer dès samedi en championnat!
Fred
Fred
Djibril Cissé
Djibril Cissé

Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4 Empty Re: 1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4

Message par Damien Jeu 1 Nov 2007 - 12:34

salut à tous,
merci Fred de ce résumé... ça explique peut-être le silence des uns et des autres.
A samedi.
Damien
Damien
Jean-Pierre Escalettes
Jean-Pierre Escalettes

Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4 Empty Re: 1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 16:31

ah non...baligh a rater son peno fred, et pas de peu Smile...il s'est meme fait une elongation et le tiran tt droit dans les bras du gardien au ralenti.

Ensuite en effet Mak nous a tire un truc sans nom a cote du cadre et Mahmoud a pris exemple sur Mak.

le match etait equilibre, on a manque un peu de tonus et de mon cote de lucidite dans les attaques et devant le gardien du a ma nuit blanche (cause cervicales).

ciao
jp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4 Empty Re: 1er tour : Red Crocdils - BECCARIA (1-1) 5 t.a.b à 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser