2ème journée : Suburbaine - BECCARIA (2-2)

2ème journée : Suburbaine - BECCARIA (2-2)

Message par Invité le Dim 30 Sep 2007 - 19:38

Match sympa - bien que loin d'être évident - contre une équipe au bon esprit. L'arbitre nous a volé un pénalty geek

Passe décisive de notre ultimate fighter La loose. Un exemple pour la défense dans les prochains matchs. On s'en souviendra.

A vos plumes les amis

Mak

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2ème journée : Suburbaine - BECCARIA (2-2)

Message par Matthieu le Dim 30 Sep 2007 - 22:40

Grosse percussion du géant vert qui sacrifie sa pommette droite pour glisser de la tête la balle à Mahmoud pour l'ouverture du score entre les jambes du gardien (1-0) , suivie hélas quelques minutes plus tard d'un joli lobe de l'adversaire sur une contre-attaque à un contre trois et une sortie à contre-temps de notre portier adoré. (1-1)

Heureusement Justerini&Brooks was not that drunk and mets la balle au fond (2-1) juste avant la mi-temps, sur une de ces actions côté droit dont il a le secret et la marque déposée. WWWWOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIS éructe Minh alors qu'on lui cryogénise le genou sur le bord du terrain. Il vient de se livrer à une intervention digne d'un Desailly complètement bourré sur le tibia de l'adversaire "Il a pas fait exprès, il est en retard" essaiera de se justifier
notre meneur Baligh auprès de l'adversaire, qui avale l'argument.....
Mahmoud dans la foulée marque encore mais ce but déplait hélas à notre président et arbitre du jour. So long....

La deuxième mi-temps sera rude et ........ rude. Beccaria cherche le KO mais bientôt se fait prendre à revers. Un jeune homme court de taille mais décidé à en découdre bat bientôt nos deux valeureux défenseurs centraux d'une tête qu'il renouvelle sitôt pour tromper le gardien (2-2). Et merde...

Par la suite nos adversaires nous firent comprendre ainsi qu'à l'arbitre que toute véléité à marquer un but serait jugée comme un afront antisportif et par là même non recevable devant la cour martiale de la F.F.F. Ainsi le fauchage (ok discutable) de Mahmoud, et le défonçage à coup de genou du merveilleux attaquant "Matthieu" par la brute de gardien de la sus-dite équipe de Suburbaine ne furent ni l'un ni l'autre pris en compte à leur juste titre par l'arbitre, et ce juste avant le coup de sifflet final.

C'est ainsi que nos courageux foutebauleurs
du samedi matin s'en retournèrent vers leurs pénates,
un match nul vaut mieux qu'une défate.
Matthieu
Eric Cantona
Eric Cantona

Message par Stephane le Lun 1 Oct 2007 - 10:18

Félicitation les gars pour ce bon match nul.. on prend des points..
Si j'en crois le résumé de mathieu, on aurait pu avoir la victoire... Bon, c encourageant... il ne resete plus qu'a confirmer lors du prochain match!
Stephane
Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

Message par Damien le Lun 1 Oct 2007 - 12:47

Salut à tous,
c'est cool les mecs un match nul contre une équipe qui a mis une volée lors de la première journée, c'est plutôt encourageant et toujours mieux que la défaite de la saison passée...
Par contre, je ne lis aucune allusion au fait que l'équipe adverse a commencé à 9 la partie???
A plus damien pig
Damien
Jean-Pierre Escalettes
Jean-Pierre Escalettes

Message par Matthieu le Lun 1 Oct 2007 - 18:39

Effectivement les bougres étaient 9 mais bons joueurs dans l'ensemble, puis 11 après 20 minutes, et on n'a pas su en profiter. Du 4-4-2 d'origine avec JB et moi devant, on est passé à un 4-3-3 avec Mahmoud en renfort, permettant l'ouverture du score à 11 contre 10.
J'ai pour ma part été fort inefficace sur les attaques, jouant le jeu d'une sorte de défenseur-avant Embarassed C'est pas inutile mais c'est pas ce dont Beccaria avait besoin samedi sur le côté gauche avec La Loose en rempart. Doudou ne parvint pas à faire beaucoup mieux; Baligh et Raph tentèrent quelques percées mais ça voulait pas....
Toujours est-il que la victoire était toute proche, pas loin du tout...
Matthieu
Eric Cantona
Eric Cantona

Message par Invité le Mar 2 Oct 2007 - 0:14

Damien a écrit:...Par contre, je ne lis aucune allusion au fait que l'équipe adverse a commencé à 9 la partie??? pig

On attendait que notre cochonu local nous ramène à la réalité! Tout ça parce que tu as choisi de fortement irriguer to cerveau!!! Nous aussi avons eu notre lot d'hémoglobine cf La Loose. hein, t jaloux, hein??? gros pig va!

Mak

Invité
Invité

Message par Damien le Mar 2 Oct 2007 - 1:12

Salut à tous,
Je n'aurais pas voulu être à la place de la loose, vu l'état de sa joue. Par contre, avec le recul, je retourne dès que possible à celle que j'ai eu samedi à 12h00. C'était tout simplement énorme affraid .
A samedi damien
Damien
Jean-Pierre Escalettes
Jean-Pierre Escalettes

Message par Simon le Mar 2 Oct 2007 - 18:38

Bien résumé mon "pti" Nwanku Crouch,

A noter que si en face ils étaient assez costauds et que leur deux attaquants nous ont fait souffrir, en réalité on n'a pas tant que ça été inquiété et leur deuxième but peut nous laisser de gros regrets...
Le type s'arrache comme un malade pour marquer alors qu'il est à la lutte avec Thierry et Samir... Et franchement ça doit être un des plus beaux buts qu'il a marqué tellement c'est un chef d'oeuvre d'opiniatreté ce qu'il fait... En plus c'est pas tous les jours qu'on fait l'amour à une défense...
En tout cas, c'est con parceque la victoire était plus qu'envisageable...

Malgré tout, j'ai l'impression que ce match peut nous permettre d'être optimiste...
Kamel avec qui j'en ai parlé sur le chemin du retour m'a d'ailleurs dit qu'il avait trouvé que la circulation de balle avait été très bonne...
Si c'est le président qui le dit alors... (ça aurait été mieux que tu nous valides le but de mahmoud mais bon... Wink )

Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 11:50, édité 1 fois
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Kmel le Mer 3 Oct 2007 - 23:54

Simon, Matthieu,
Il faut apprendre à ne plus discuter une décision d'arbitrage!!affraid
Kmel
Alain Giresse
Alain Giresse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé