BECCARIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 19 Jan 2022 - 16:48
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

+8
Baligh
Alex
Thierry
JB
Matthieu
Meemo Ali
Simon
Seb
12 participants

Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Seb Sam 5 Juil 2008 - 15:31

Un nouveau titre pour Beccaria gagné après une séance de tir au but où nos tireurs ont gardé tout leur sang froid. Je laisse math nous faire un résumé plus complet de ce match
Seb
Seb
Eric Cantona
Eric Cantona

Nombre de messages : 480
Age : 44
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Simon Sam 5 Juil 2008 - 21:50

Bravo les gars! Ce club a plus de ressource qu'on ne pouvait le penser... même si ces play-offs étaient un peu bancal. Gagner une finale c'est toujours quelque chose!
Et c'est de bon augure pour la saison prochaine... vivement la rentrée!!
Mak m'a un peu raconté au téléphone... Apparemment vous avez dominé les débats... Bravo!
Même si bien sûr je regrette de ne pas avoir pu être là mais bon...
Content aussi qu'Alex nous ait rejoint...
Et Bon anniversaire Matt...
Simon
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Nombre de messages : 915
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Meemo Ali Dim 6 Juil 2008 - 15:15

Bravo les gars
bon anniversaire matt
Meemo Ali
Meemo Ali
Franck Ribery
Franck Ribery

Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Matthieu Lun 7 Juil 2008 - 13:09

Après un non-quart de finale et une demi-finale déséquilibrée, cette dernière confrontation se présente enfin comme un match normal, contre des adversaires venus en conquérants avec moult remplaçants et supporters. Pour notre part, l'effectif consiste en 12 joueurs qui prennent place sur le terrain comme ceci:

----------------------------Kaïs--------------------Edouard---------------------------------
------------------------------------Baligh-----------------------------------------------------
-------Stéphane-------------------------------------------------Raph----------------------
------------------------------------Thierry----------------------------------------------------
-------La Loose-----------Ben------------Seb----------------Matt------------------------
-----------------------------------Kamel------------------------------------------------------

Remplaçant: Alex.

Causerie d'avant match par le coach Raph:
En gros on risque fort de se prendre une tôle. On ne connaît de Bièvres que son bon parcours dans cette compétition (victoires contre Bon Conseil puis Sport Foot) et c'est vrai que les mecs ont l'air tranquille et confiant, un peu comme les gars de Tremblay ou JLC mais en blonds. Ainsi Raph, anticipant un éventuel 3-0 dans le première demi-heure, nous enjoint à jouer au foot comme on sait le faire et à s'amuser (dixit ou presque).

Première mi-temps:

On s'aperçoit rapidement qu'en fait, ça va. Bièvres joue plutôt bien, mais sans nous faire mal aux jambes. La partie est équilibrée, des deux côtés un jeu construit se met en place, mais les récupérateurs et les défenseurs ont le dernier mot. Je ne me souviens pas d'actions vraiment dangereuses de Bièvres, peut-être deux ou trois frappes à 20-25 mètres et une tête râtée...
Pour notre part les possibilités en attaque sont nombreuses mais pas décisives: quelques tentatives lointaines de Kaïs et aussi de belles passes en profondeur de Baligh pour Kaïs et pour Mahmoud. Hélas ce dernier n'étant pas là, c'est Doudou puis mon humble personne qui avons fait les appels-après-le-départ-du-ballon, encore appelés "rappels", ou autres feintes de tête... A noter quand même une belle combinaison entre Raph et mon crâne qui lui rend la balle pour une reprise de volée stellaire, ou encore une passe en profondeur de La Loose qui aurait dû être à l'origine du premier but de la partie, si mon centre pour Steph tout seul face au but n'avait pas été intercepté par un goal couché depuis longtemps sur la trajectoire du ballon.

Deuxième mi-temps:

Au fait, Mak est arrivé en cours de première mi-temps. Ainsi quelques remaniements sont possibles comme par exemple La Loose aux avant-postes, ce qui fût fait. Et le cochon de se signaler par une frappe plein centre juste au-dessus de la cage (adverse), et un peu de tricot pénétrant devant la surface, dans un style... euh... bourrin, et hélas sans succès.
Et là, c'est le drame. Corner pour Bièvres tiré au deuxième poteau très près de la cage, c'est à dire précisément sur Thierry alors face au but et pressé par l'adversaire. Situation à la con, et 1-0 pour les autres.
Et là c'est étrange, mais les techniciens de Beccaria deviennent tout à coup plus incisifs et même décisifs. Un triangle Stéphane, Baligh, Kaïs combine de mieux en mieux, même s'ils ne profitent pas des appels de Raph souvent démarqué à droite du terrain. Baligh ponctue son festival (car réellement samedi c'était la saint-Baligh) par un but à la Diego dont les détails m'échappent, salué par des adversaires excédés: "Lui il contrôle le ballon ! Il le contrôle putain!!"
Les 25 dernières minutes sont marquées par pas grand chose si ma mémoire est bonne. L'arbitre siffle donc la fin du temps réglementaire. Tirs au but.

La crème des tireurs de pénalty:

Qui a établi cette liste ? Selon quels critères ? Pourquoi ? Hein ?
Toujours est-il que:
1 - Raph en bon coach et capitaine s'élance et tire à ras de terre à droite, le goal effleure la balle. On distingue dans le sourire de Raph l'immense joie de l'acte accompli de justesse. Il vient tenir compagnie aux non-tireurs qui s'évertuent avec beaucoup de mauvais esprit à déterminer quel Beccarien va lamentablement échouer et finir sa vie en rebut de la société. Autant dire qu'il s'éclate.
2 - Edouard, tel un tueur au sang froid, frappe plein fer, sous la barre.
3 - Alex 2 le retour nous gratifie d'une patate pleine lucarne.
Entre deux tirs de nos coéquipiers, les joueurs de Bièvres marquent également des buts, et Kamel semble encore indécis sur la stratégie à employer: demi-plongeon, façon hand-ball,... bref il se cherche. On est confiant mais perplexe. Surtout perplexe.
4 - Steph recueille un max de suffrages de la part des non-tireurs et s'en va mettre un splendide "petit filet", juste pour les faire chier.
Attention, le tireur vert s'élance, Kamel feinte sur sa gauche et revient au centre.... Arrêt splendide, on gueule, on est content. La Loose quant à elle a le sourire le plus large et le plus faux, le plus pourri que vous avez jamais vu. Bon ben faut y aller...
5 - La Loose respire un bon coup et s'élance. Comme il est malin, il décide de tirer pas très fort au centre et à ras de terre. Quel génie !

Bilan: Beccaria est champion de foot-loisir samedi-matin Ile-de-France, et c'est pas rien.
Matthieu
Matthieu
Eric Cantona
Eric Cantona

Nombre de messages : 461
Age : 46
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Simon Lun 7 Juil 2008 - 13:35

HHHHAAAAAAAAAAAA!!! Enfin!!!
J'attendais ce résumé autant que Lorenzo et Mélanie attendaient Ingrid...
Merci Matt, pour les détails et la rigolade... pourquoi n'écris-tu pas plus souvent espèce de radin du post!
ça fait encore plus de peine de ne pas avoir été là... Mais bon... C'est bon quand même!
C'est sur que Bièvres compte tenu de notre parcours tout pourri devait s'attendre à gagner pèpère... pourquoi tu parles de supporters ? ils étaient venus avec les femmes et les enfants ou quoi ?

Et sinon... pour le but t'as pas été très clair... Y'a autogoal ou y'a pas autogoal de Thierry ?? parce que si y'a eu autogoal et que cela me permet juste au dernier match de ne plus être le seul autogoaleur de la sasion, mon soulagement sera à la hauteur de ma joie à avoir lu vos exploits... et dans ce cas merci Thierry!
Simon
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Nombre de messages : 915
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Matthieu Lun 7 Juil 2008 - 13:43

Non non c'était des vrais supporters, environ 250, ils sont arrivés en autocar avec les banderoles et les cornes de brume (bon d'accord, 3 grands-pères, une compagne et un marmot). Et effectivement tu n'es plus le seul autogoaleur de la saison, mais je te rappelle que le rapport vrais buts/autogoals de Thierry est supérieur au tient...
Matthieu
Matthieu
Eric Cantona
Eric Cantona

Nombre de messages : 461
Age : 46
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Simon Lun 7 Juil 2008 - 13:52

ça va, ça va, pas la peine d'être désagréable, j'essayais juste de me consoler...
Ceci dit un autogoal lors d'un match de championnat dans lequel on encaisse en tout 3 buts, pèse moins lourd qu'un autogoal lors d'une finale qui plus est quand c'est le seul but qu'on encaisse...
Mais bon je sais aussi que s'il a mis un autogoal sur corner adverse c'est sûrement parce que c'est l'un des seuls à sauter sur les corners...
alors OK je garde ma palme du plus bel autogoaleur... Youpii
Simon
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Nombre de messages : 915
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par JB Lun 7 Juil 2008 - 14:45

je tenais à vous dire un grand BRAAAVOOOOO pour cette victoire
et ce sacre fabuleux!!

j'aurais bien aimé faire partie de cet exploit, mais bon, on remet ça la saison prochaine, ok?

Bravo mat pour ton résumé, Simon n'a qu'à bien se tenir....
(et happy birthday aussi du coup !)

Vivement la reprise!

A plus, bronzez bien, bonnes vacances, à la prochaine!
JB
JB
Bernard Lacombe
Bernard Lacombe

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Thierry Lun 7 Juil 2008 - 16:44

éh oui Simon tu n’es plus le seul, toujours cette solidarité défensive qui est en moi !
J’ai bien merdé sur le coup, le corner est rentrant, kamel qui se troue dans sa tentative de "c'est moi c'est moi" (même si il ne l'a pas dit mais on comprend les actes qui s’en suivent), et moi un peu surpris et revenant vers mes buts au 2eme poteau ne sachant pas de la menace adverse existante, je viens couper la trajectoire du ballon qui rentre dans les buts.
Bien sur, il n'y avait personne pour garder le 2eme poteau à ce moment là. Ce qu'on a du coup pas oublier de faire de mettre un gars à chaque poteau sur tous les corners qui suivirent.
Matt a d'ailleurs sauvé une balle sur la ligne comme ça.

Victoire méritée au final, le but de baligh est un p'tit chef d'oeuvre à la Diego. Doudou qui a failli mettre le but de l’année pour finir en beauté la saison : un lob lointain excentré côté droit qui échoue au ras de la barre transversale. Nos tireurs de penalty ont été irréprochables, Kamel qui en arrête un.
La défense a été très efficace dans l’axe, super Seb et Ben le togolais. On a été solide derrière en concédant peu d’occaz, bon pas très tranchant devant mais c'est pas bien grave dans ces cas là, il n'y a que le victoire qui est belle.

Ce couronnement final conclue d’une belle saison du club : y’a quand même pas photo avec la saison dernière !
Bravo à toute l’équipe et à ceux qui ont donné été là de temps en temps, notamment pour cette finale Ben et Kaïs.

Nous avons fait preuve sur l’ensemble de la saison d’un bel état d’esprit et notre coach Raph qui a su nous guider en prenant les décisions en ce sens.

Merci les gars.
Thierry
Thierry
Jean-Pierre Papin
Jean-Pierre Papin

Nombre de messages : 338
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Seb Lun 7 Juil 2008 - 17:21

merci Thierry mais je vais vous renvoyer le compliment.
En première mi temps notre milieu a clairement pris le dessus sur le leur et l'attaquant que je marquais a rarement eu de bons ballons.
Enfin c'était un plaisir de jouer avec Ben en défense qui coupait bien les trajectoires des balles longues.
Il reste plus qu'à remettre ça l'année prochaine!


Dernière édition par Seb le Lun 7 Juil 2008 - 19:27, édité 1 fois
Seb
Seb
Eric Cantona
Eric Cantona

Nombre de messages : 480
Age : 44
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Alex Lun 7 Juil 2008 - 18:19

Salut à tous,

je tiens déjà à vous remercier de m'avoir fait jouer cette finale, ça fait plaisir de rejouer avec de "vieux" co-équipier Wink et aussi de vous avoir donné un coup de main pour que vous puissiez la gagner...

J'ai dû rentrer à 15 min de la fin de la 1ère mi-temps en tant que lateral droit et puis à 25 min de la fin de la 2ème période, j'ai jouer stoppeur, un poste plutot inhabituel mais que j'ai su remplir comme il faut je pense, hein makram...

Et j'ai tout de même sauver une balle de 1-0 pour bièvres en me jettant à l'entrée de la surface et de façon inéspérant, j'arrive à lui enlever la balle... Et puis, j'y suis aller de mon petit Tir-au-But en force et en pleine lucarne
alors qu'habituellement, je ne les tire jamais, j'étais plutot content... Merci Raph

Encore Bravo à toute l'équipe...

A bientot peut-etre pour un amical...

PS : Faîtes un petit tour sur la rubrique photo Wink
Alex
Alex
Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Baligh Lun 7 Juil 2008 - 18:44

Notes du match :

Kmel a été présent et a bien défendu ses cages : ( 7,5 )

Très grand match de Seb qui a fait mal à l'attaquant qu'il chargeait. Rarement vu une prestation défensive pareil à beccaria (on est plutot des défenseurs sympas en général...) : ( 9 )
Bravo à Seb pour ce gros match. Simon tu devrais t'inquieter ....

Ben ( 7,5 ) a bien Libéré (verbe du nom commun libéro) et a eu une très bonne entente avec Seb. Un peu moins avec Mak qui a apporté beaucoup de sérénité (voir une ou deux fois trop tranquille) dès qu'il a récupéré sa place de libéro ( 7 )

Stéphane ( 8 ) s'est comme d'hab énervé et a arrêté de jouer pendant qqs secondes mais était très bien en jambe, Il s'est efforcé de mettre le ballon à terre et a bien combiné avec Kais ( 7,5 ).

Raph ( 7,5 ) a été trop oublié sur le coté droit car souvent seul, il a beaucoup défendu et a fait quelques débordement et une frappe.

Mathieu nous a sauvé d'un but Brievois en sortant une tête en pleine lucarne (Bon placement : 7 ).

Thierry a fait un tres bon match sans non plus être le meilleur de ses matchs (pas à cause du but...). Il commence à se prendre pour Makram en prenant quelques risques au milieu de terrain ( 7.5 )

Édouard s'est battu et nous a bluffé avec La fameuse reprise excentrée de 40 mètres et un penalty plein de sang froid. ( 7 )

Et bien entendu l'homme qui nous a apporté la victoire bien que son nom soit un antonyme : La Loose ( 8 ) qui a apporté autant derrière en première mi-temps que devant en deuxième. Son sang froid nous apporté ce premier titre depuis 7 ans.

Les notes sont bien entendu sur 20 Smile et j'ai été très généreux dans les commentaires (victoire oblige)
Et Dorénavant, puisque Seb a atteint ce niveau (Ce qui veut dire que tu n'as pas tout donner cette année) , je vais le mettre dans ma liste des gars sur qui je vais gueuler pendant les matchs (Cf ci-dessous) ; et tt le monde pourra prendre exemple sur cette combativité.

La liste s'allonge :
dans l'ordre

- Thierry Makram ex-aequo
- Steph
- Kais
- Trop fort le Coach : Il sens mes coups de gueule sans que j'ai à l'ouvrir et comme en même temps j'ai envie de continuer à jouer je la ferme c'est le coach...
- Simon (très légèrement sinon il se vexe et s'embarque dans des explications interminables ...)
- Le nouveau : Seb (Je vais testé voir comment il le prends d'abord)

Pour ceux qui veulent faire partie de la liste, adresser moi une demande par mail et un chèque de cotisation ....

Bonnes vacances
Baligh
Baligh
Eric Cantona
Eric Cantona

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Baligh Lun 7 Juil 2008 - 18:46

Désolé j'ai oublié Alex dans les notes du matchs :

Alex (7.5) a très bien défendu son coté droit et nous gratifié d'un joli penalty.

Ciao
Baligh
Baligh
Eric Cantona
Eric Cantona

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Thierry Lun 7 Juil 2008 - 19:35

Exact j'avais oublié Alex pour le coup de main en + de Kais et Ben, instinctivement j'ai du toujours te considérer comme faisant parti de l'équipe: un ancien le Alex !!!
Bon match en tout cas merci d'être venu
Tu peux toujours geuler Baligh, nous avec Mak on se comprend bien et on aime notre jeu, hein Mak !?
Si on devait y redire sur ton cas mec, y'a des non-lachages de balles de temps en temps qui se perdent (j'ai entendu qq'un dire ça pendant le match mais me souviens plus "mais il lache pas sa balle aussi": c'est toi Stef ?) mais bon on se refait pas: chacun son truc :-)
Et rapport au coach, t'es vraiment une mauviette
Thierry
Thierry
Jean-Pierre Papin
Jean-Pierre Papin

Nombre de messages : 338
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par La Loose Lun 7 Juil 2008 - 22:34

Qu'ajouter à tout cela? La Loose est très contente d'avoir participé à ce match, aucours duquel l'investissement de l'équipe a été total et continu! en effet, La Loose estime qu'on ne parle pas assez du physique : c'est un élément majeur dans un match, et là, physiquement, on était vraiment bien... personnellement, La Loose a trouvé que tout le monde avait mouillé le maillot, avec très peu de possibilités de changements. On s'attendait à ce qu'ils nous démontent en deuxième mi temps, où l'on a souvent tentance à lever le pied, mais non, on les a asphyxiés. Bravo au milieu de terrain, notamment, qui a fait un boulot monstrueux et a écoeuré leurs joueurs. Vivement septembre, qu'on reprenne une saison de ce niveau, avec des ambitions plus grandes encore... Ya pas une coupe dans laquelle on ne va pas très loin d'habitude, et qu'il serait sympa de brandir?...
Bonnes vacances à tous
La Loose
La Loose
Franck Ribery
Franck Ribery

Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par La Loose Lun 7 Juil 2008 - 22:36

PS: une mention spéciale pour Kmel, qui a défendu nos cages avec fougue et ténacité. Quel arrêt formidable sur le dernier péno!!!!
La Loose
La Loose
Franck Ribery
Franck Ribery

Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Gégé Mar 8 Juil 2008 - 9:09

Félicitations !! Bravo les gars... cheers jocolor
Gégé
Gégé
Djibril Cissé
Djibril Cissé

Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Alex Mar 8 Juil 2008 - 11:05

Merci Baligh pour cette note, mais j'ai eu peur car au fil des compte-rendu, je commencais à croire que j'étais pas présent... Laughing LooooL...
Alex
Alex
Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Matthieu Mar 8 Juil 2008 - 21:41

Effectivement il reste quelques oublis dans les compte-rendus, mais libre à chacun de compléter les souvenirs des uns par les siens.
D'ailleurs comment ne pas mentionner ce coup franc de Steph frappé du gauche en deuxième mi-temps, la barre transversale, elle, en tremble encore.
Matthieu
Matthieu
Eric Cantona
Eric Cantona

Nombre de messages : 461
Age : 46
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Simon Jeu 10 Juil 2008 - 11:28

Baligh a écrit:
Et Dorénavant, puisque Seb a atteint ce niveau (Ce qui veut dire que tu n'as pas tout donner cette année) , je vais le mettre dans ma liste des gars sur qui je vais gueuler pendant les matchs (Cf ci-dessous) ; et tt le monde pourra prendre exemple sur cette combativité.

La liste s'allonge :
dans l'ordre

- Thierry Makram ex-aequo
- Steph
- Kais
- Trop fort le Coach : Il sens mes coups de gueule sans que j'ai à l'ouvrir et comme en même temps j'ai envie de continuer à jouer je la ferme c'est le coach...
- Simon (très légèrement sinon il se vexe et s'embarque dans des explications interminables ...)
- Le nouveau : Seb (Je vais testé voir comment il le prends d'abord)

Baligh mes "explications interminables" viennent seulement lorsque nous ne sommes pas d'accord... ce qui (il est vrai) arrive souvent, et soit dit en passant, une de mes "explications interminables" très récente consistait à défendre le fait que c'était bien cool de se qualifier pour les plays-offs même en étant pas toujours excellents, qu'on méritait notre place (même après le match pourri fait à ultima) et enfin qu'on avait toutes nos chances... Ceux avec quoi tu n'étais pas d'accord opposant à mes "explications interminables" tes "explications lapidaires" :
1- on était pas assez bons
2- on allait pas être assez nombreux

et finalement...

kicékétoucontent maintenant ? C'est mon petit chou d'abichou...

alors... tu vois ? Wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Dommage que les plays-offs ne soient pas organisés par la ligue, on aurait eu une tite coupe... Crying or Very sad
Simon
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Nombre de messages : 915
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Raph Jeu 10 Juil 2008 - 22:26

Simon,

tu avais raison sur nos chances en play off mais j'attends avec impatience comment tu vas expliquer notre euro catastrophique,encore pire que ce que j'avais pu imaginer
Raph
Raph
Dominique Rocheteau
Dominique Rocheteau

Nombre de messages : 312
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Damien Mar 15 Juil 2008 - 17:38

Salut à tous,
Félicitations à tous pour ce titre. D'abord, à ceux qui étaient présents et qui ont dignement représentés le club "beccaria". Mais il ne faut tout de même pas oublier tous les autres qui ont contribué à la qualification lors des matchs de championnat et qui auraient bien aimé participer à la rencontre... Je pense qu'il récompense tout un groupe qui a grandement progressé cette saison.
D'ailleurs, j'aimerais rebondir sur l'équipe qui a fait la différence lors de la finale. Je trouve qu'elle représente bien le club avec quelques figures emblématiques (Kmel, Baligh, Stéphane, Thierry...), d'autres qui ont fait la transition avec la dernière génération (Raph, doudou, Mak) et les derniers arrivants (loose, seb, alex, matth). Bravo à tous!
Bientôt, j'essaierai de faire un bilan plus précis de la saison écoulée et des perspectives pour la suivante.
A+ Damien
PS: bien joué Simon d'avoir cru en nos chances lors de ces play-offs tout de même un peu tronqués (mais un titre reste un titre).
PS2: Je suis d'accord avec la loose. J'aimerais bien faire un parcours plus intéressant lors de la coupe cette année (on le dit depuis trois saisons mais toujours pas un seul deuxième tour...)
Damien
Damien
Jean-Pierre Escalettes
Jean-Pierre Escalettes

Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Matthieu Mar 15 Juil 2008 - 21:03

ça fait plaisir de te lire sur le forum Damien! Tu as bien sûr raison quand tu dis que ce titre, c'est la victoire qui récompense les efforts de toute l'équipe au bout d'une longue saison. C'est juste que la rubrique s'appelle:"On refait le match". Si tu te sens la force de créer "On refait la saison", bon courage à toi ! Heureusement il nous reste quelques semaines de vacances devant nous pour déblatérer sans fin...
Matthieu
Matthieu
Eric Cantona
Eric Cantona

Nombre de messages : 461
Age : 46
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser