Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 24 Sep 2013 - 2:42

1/2 finale des Play-Offs: BECCARIA - Enorme (4-3)

1/2 finale des Play-Offs: BECCARIA - Enorme (4-3)

Message par Simon le Dim 15 Juin 2008 - 12:31

Après tous les petites difficultés d'organisation, nous avions finalement le terrain et l'équipe, mais ce que nous n'avions pas prévu c'est que nous serions en pénurie d'adversaire...

Pas de quoi pavoiser pour nous donc... pig
On joue à 11 contre 8 et on se retrouve à 3-3 à la 89e minute après avoir mené 3-0... On est vraiment des mous !

1e mi-temps, on sait qu'à 3 de plus on craint quasiment rien (en tout cas c'est ce qui doit y avoir dans les têtes), on joue pèpère sans forcer, et on ouvre le score après avoir concédé quand même une frappe sur le poteau.

2e mi-temps, on se retrouve assez rapidement à 3-0, et là, on arrête de jouer, genre on sait que le match est plié sauf qu'il reste 30 minutes et qu'en face ils ont la gnak, ils reviennent au score grace à une frappe à la mode hollandaise : frappe de loin avec un maximum de réussite qui part sous la barre. 3-2 grace à un but gag sur une balle relachée par Kamel qui en dehors de ça a fait un super match dans les buts!! Et puis ce qui nous pendait au nez arrive : 3-3...
On s'est mis tout seul dans la panade c'est une nouvelle fois une bonne leçon...
A 3-3, pénalty pour nous pour une main dans la surface, je suis à ce moment arbitre, protestations chez l'Enorme, ambiance qui se dégrade mais Stéphane a la bonne idée de ne pas le marquer ou leur gardien de l'arrêter comme vous voulez... Et à la 89e, Mahmoud marque un joli but qui nous qualifie malgré un dernier corner chaud pour l'Enorme à la 92e...

bref, on se qualifie mais on s'est fait peur...
Comme à chaque fois qu'on joue en supériorité numérique, on joue à moitié comme si le match était gagné à l'avance... (Ultima Ratio, Bobigny...) alors que nos meilleurs matches ont toujours été à 11 contre 11 (Rosny, Suburbaine...) bref, on a un vrai problème de mental...

En espérant qu'on aura l'occasion de recroiser cette équipe de l'Enorme assez sympa dans de vrais bonnes conditions : à 11 contre 11 avec les équipes complètes dans les 2 camps...

En attendant on est en finale, même si ces play-offs n'en sont qu'à moitié, c'est quand même sympa...
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/2 finale des Play-Offs: BECCARIA - Enorme (4-3)

Message par minhtam le Lun 16 Juin 2008 - 10:59

Félicitations pour cette victoire à l'arrachée.. enfin félicitation je sais pas vu la physionomie du match... Cool
minhtam
Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

Message par Damien le Lun 16 Juin 2008 - 12:03

Si, si félicitations car nos expériences précédentes montrent qu'on a jamais su maîtriser ces rencontres. En tous cas, ça me fait plaisir de pouvoir faire un dernier match avec tout le monde.
Bravo encore.
Damien
Jean-Pierre Escalettes
Jean-Pierre Escalettes

Message par Invité le Lun 16 Juin 2008 - 18:20

en fait nous étions 12! c pas mal dès qu'on joue simple, une à deux touches de balle. Raph a recadré ça à la mi-temps.
en face, mm à 8, ils sont plus mobiles parce que plus en forme. les mecs courent...ça a l'air bête mais c la vérité. De notre coté, on court oui mais seulement qd l'adversaire nous oblige à le faire. et je crois que c et restera notre plus grand point faible. le second étant de garder la concentration pdt tout le match.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Juin 2008 - 18:23

j'ajoute notre maladresse devant les buts et aussi notre incapacité à mettre la pression sur le porteur du ballon. bref, on peut pavoiser mais y a pas de quoi.

cela dit, je suis tjrs content de revoir tout le monde le samedi.

A samedi j'espère

Mak

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé