Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 24 Sep 2013 - 2:42

21ème journée: Ultima Ratio - BECCARIA (2-2)

21ème journée: Ultima Ratio - BECCARIA (2-2)

Message par Simon le Dim 25 Mai 2008 - 20:24

Nous étions au complet face à un équipe d'Ultima Ratio à 9... et pourtant on s'en sort avec seulement 2 points et surtout une très mauvaise prestation.
Quelques occasions manquées, une équipe à la ramsse, ça gueulait de tous les côtés (comme l'a fait remarqué Damien à la mi-temps... y'en avait pas un pour encourager un coéquipier, bref déjà y'avait pas de jus, pas d'envie, pas combativité mais en plus on se parlait comme des chiens bref notre attitude sur toute la ligne a été nase!)

évolution du score :
1-0 : ouverture du score du blond
1-1 : Damien (Mahmoud)
2-1 : le blond again
2-2 : Mahmoud

Je crois qu'il n'y a pas de passeur sur le but de Mahmoud, si je me montre merci de me le dire...

Très vite le match s'annonçait délicat avec une prise de bec surréaliste entre Raph et Samir sur le thème "le ballon du match ne serait-il pas trop petit?"
Samir : "le ballon est pas bien, il est trop petit, j'arrive pas à l'attraper... on le change ou je me casse!" et le pire c'est qu'il allait vraiment se casser!!
Raph : "... alors casse toi!" (ambiance!!)
Et le grand blond adverse, un peu tête de con : "non non, l'arbitre l'a validé, on garde le ballon" et dans la foulée : grand ballon dans notre surface tête du blond et but. (1-0)

Un peu plus tard... Mahmoud continue de nous donner des cheveux blancs en tricotant encore dans la surface au lieu de frapper, perd le ballon mais cette fois-ci tacle le gardien (deux fois) comme un mal propre... le ballon termine sa course dans les pieds de Damien qui marque dans le but vide. (1-1)

Dans la foulée, coup-franc pour Ultima... la transversale repousse le ballon dans les pieds du blond qui marque un but plein de suspense à la Doudou avec une balle qui roule tout doucement vers le but alors que Samir est pris à contre pieds. (2-1)
et en plus, on aurait du se retrouver à 3-1 à la mi-temps si Makram n'avait sauvé sur la ligne une frappe imparable du numéro 10 adverse...

En deuxième mi-temps, on joue pas mieux et pourtant on aurait bien pu l'emporter avec un peu plus de réalisme... au final on parvient quand même à égaliser sur une tête de Mahmoud qui frappe la barre avant de rebondir juste derrière la ligne... l'arbitre n'accorde pas le but de suite mais le valide grâce au juge de touche d'Ultima Ratio qui lui indique que le ballon est bien entré et là je dis BRAVO à Ultima pour le fair play! Et d'ailleurs hormis le grand blond et le n°10 qui ont l'air aussi con l'un que l'autre, Ultima est une équipe très sympa!

Bref! match de merde pour nous qu'on aurait d'ailleurs presque mérité de perdre mais malgré tout il y a deux motifs de satisfaction :

- Rosny et JLC seront en principe suspendus pour "problèmes de licences" donc ne participeront pas aux play-offs (source: l'arbitre).
- Suburbaine a perdu contre JLC ce week-end, ce qui veut dire qu'en gagnant notre dernier match contre Orstom la semaine prochaine on est sûr de finir devant eux...

Donc si on gagne Orstom en principe c'est play-offs pour nous!
(je sais, je sais... on serait tous bien degoutés! ça ferait bien chier de se qualifier pour les play-offs alors qu'on joue aussi mal mais bon, c'est le sport! Nous nous devons de rester fair-play et de l'accepter même si c'est dur!! si nous battons Orstom, nous devrons jouer les play-offs!!)

PS : pour l'instant voilà notre bilan sur les matches retour : 6 victoires, 2 nuls, 1 défaite... et tout ça en jouant mal en plus!! la classe non?
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21ème journée: Ultima Ratio - BECCARIA (2-2)

Message par minhtam le Lun 26 Mai 2008 - 15:48

Simon a écrit:

Je crois qu'il n'y a pas de passeur sur le but de Mahmoud, si je me montre merci de me le dire...

Non, non arrete de nous montrer ton truc... Déjà samedi dans les vestiaires avec ta technique du "je fous ma bite sous le T-Shirt pour faire ressortir mes couilles" c'était limite....
minhtam
Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

Message par Matthieu le Mar 27 Mai 2008 - 0:19

Effectivement, tu dois te montrer un petit noeud (quoi ?) sur ce but Simon. Y'a forcément un centre qui arrive sur la tête de Mahmoud, non ?
Matthieu
Eric Cantona
Eric Cantona

Message par Meemo Ali le Mar 27 Mai 2008 - 0:53

non c'est une frappé de raph

Dernière édition par Meemo Ali le Mar 27 Mai 2008 - 19:27, édité 1 fois
Meemo Ali
Franck Ribery
Franck Ribery

Message par Simon le Mar 27 Mai 2008 - 1:25

merci Mahmoud...
et oui j'avais souvenir que la tête faisait suite à une frappe repoussée par le gardien mais je n'en étais plus sûr...
chose confirmée par le buteur !!

désolé pour la coquille, je voulais dire "trompe" et pas "montre" bien sûr !!! bref, merci Minh de ne pas l'avoir laisser passer! Embarassed
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé