19ème journée : Joinville - BECCARIA (3-4)

19ème journée : Joinville - BECCARIA (3-4)

Message par Fred le Lun 21 Avr 2008 - 0:52

Je suis vraiment heureux que nous nous soyons imposés contre cette équipe! Bravo à tous!
Je voulais aussi vous présenter mes excuses pour ma prestation pitoyable et ma magnifique passe décisive à l'adversaire... Non vraiment, Fredo dans l'axe fallait pas!
Mon mal de dos s'estompant, je vais reprendre l'entrainement et je vous donne rendez-vous au prochain match pour cavaler dans tous les sens et me relancer dans le classement des passeurs jocolor
Fred
Djibril Cissé
Djibril Cissé

Revenir en haut Aller en bas

Re: 19ème journée : Joinville - BECCARIA (3-4)

Message par Simon le Mar 22 Avr 2008 - 0:45

Pareil pour moi Fred... je suis vraiment heureux du résultat parce qu'à 3-3, si Damien n'avais pas marqué, je crois que j'aurais porté le poids de ma balle piquée de longues semaines...
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Simon le Mer 23 Avr 2008 - 16:56

Bon je vous épargne la compo de merde que nous a pondu Damien en début de match en l'absence de Raph et que ce dernier a littéralement fait exploser dès que Damien a eu le malheur de lui dire : "Raph tu prends le relais!"
Bref, avec ces 2 cousins au commande de l'équipe, c'était un peu le bordel mais ça nous donne un truc à peu près comme ça :

------------------------Samir--------------------

Seb------Minh/Simon/Fred----LaLoose/Kmel-

---------------------Thierry----------------------
---Raph----------------------------Stéphane---
------------------Damien------------------------

-----JB/Matt-----------------Mahmoud--------

Supporters : Doudou, Baligh

Buts :
0-1 : Stéphane (Damien)
0-2 : Damien (Mahmoud)
1-2 : Joinville s'accroche
1-3 : Damien (Kamel)
2-3 : Fred met un peu de piment dans la rencontre
3-3 : Simon met beaucoup de piment dans la rencontre
3-4 : Damien (Mahmoud)

Bon je vais pas m'étendre parceque j'ai pas le temps... disons qu'on s'est fait peur, qu'on a été globalement mauvais et désordonnés, que Raph est arrivé en retard avec une tête de déterré, que Kamel qui avait les maillots rouges est arrivé encore plus en retard avec une tête bien reposée, que du coup on a joué la première mi-temps en blanc et bleu comme Joinville, que nos techniciens ont fait le plein de tricot pour 5 ans, que Fred et LaLoose ont fait des passes de merde à Samir dont une a permis à Joinville de marquer un but de merde, que j'ai enfin marqué un but cette saison mais contre mon camp, que Damien a marqué trois buts mais qu'il aurait pu en marquer 6... (mais que s'il avait pas marqué le 4e je me serais fait lyncher donc Merci mon ptit Damien!!) et qu'enfin la collation sur le parking malgré la voie rapide à proximité et la pluie était fort sympathique...

Important : Merci de m'indiquer qui sont les passeurs sur le 3e et 4e but de Damien. (c'est bon merci!!)

A vous...

Dernière édition par Simon le Jeu 24 Avr 2008 - 0:11, édité 2 fois
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Baligh le Mer 23 Avr 2008 - 17:27

je crois que c'est stephane le 3eme et MahMoud le 4eme Ou ça se trouve je me trompe completement.
Baligh
Eric Cantona
Eric Cantona

Message par Simon le Mer 23 Avr 2008 - 17:47

Baligh a écrit:je crois que c'est stephane le 3eme et MahMoud le 4eme Ou ça se trouve je me trompe completement.

lol! merci quand même d'avoir essayé!!

Je crois quand même que je vais attendre confirmation! Wink
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Damien le Mer 23 Avr 2008 - 23:47

Salut à tous,
je vais mettre tout le monde d'accord. Le troisième but beccaria provient d'un gigantesque coup de chiron de Kmel (et oui simon, il a joué au moins une 1/2 heure notre président). Bon je pense qu'il voulait plutôt dégager, mais ça fait passe décisive. Enfin, le but de la victoire est une splendide ouverture de Mahmoud... Et j'en suis sûr.

Pour revenir sur le match, j'avoue avoir pondu une drôle de composition. Le but était de changer le moins de chose possible par rapport à la semaine passée. C'est pour cela que j'ai reconduit la charnière Thierry-Simon. Par contre je n'explique toujours pas pourquoi j'ai descendu JB en milieu droit au lieu de laisser Seb à ce poste (j'avais peut-être des choses a reprocher à la famille... lol). Bref, le début fut largement en notre défaveur car on n'arrivait pas à maîtriser le jeu, JB n'arrivait pas à voir ne serait-ce que le numéro de la jeune mobylette adverse, Minh ne parvenait pas non plus à le renseigner, moi je ne savais pas s'il fallait aller à droite ou à gauche,... Bon, il faut avouer que les 10 premières minutes étaient pour Joinville et Samir qui effectua un ou deux sauvetages, bien secondé par les bons dégagements de notre ligne défensive. Je trouvait donc qu'il fallait que Raph reprenne les choses en main car je voyais bien qu'on allait dans le mur. Par contre, je trouvais qu'on avait fait de bons progrès dans la maîtrise des moments chauds. Au match aller, je suis sûr qu'on aurait pris un but...
Ensuite, grâce aux changements tactiques du vrai coach (tiens voilà que je me Simonise en passant de la mà cette vermine qui a fait la grasse matinée), a pris la maîtrise du jeu. Après quelques gestes approximatifs dans la dernière passe, on a réussi je pense à enchaîner quelques bonnes phases. J'avoue avoir eu peur lors du carton jaune de Mahmoud car il y avait une passe facile en retrait à faire et ... il l'a oublié... Mais une fois revenu à 11 sur le terrain, notre domination était nette. Elle s'est donc traduite par un 2-0 à la mi-temps. Même s'il y avait eu quelques intrusions dans notre terrain mais sans danger pour notre portier...
En revenant sur le terrain en rouge (après la pause), on savait qu'il ne fallait surtout pas se reposer sur nos lauriers car s'ils marquaient, la partie serait relancer. Mais comme on avait été prévenu au match allait que cette équipe était très vaillante et qu'elle ne lâchait rien, et bien... on a fait tout l'inverse. Ce bon vieux coup de pompe annulait toutes les courses qu'on avait pu faire en première, Joinville réussissait à nous mettre en danger sur une ou deux phases et puis ... ils marquaient fort logiquement... Heureusement, ce but a eu le mérite de nous réveiller et de retrouver quelques forces. Mais les mouches avaient changés d'ânes (petite dédicace pour Gilardi qui aimait cette expression lors de ses commentaires de matchs de rugby) et plus rien ne rentrait. A tour de rôle Matthieu, Seb, Stéphane (je crois) et moi-même (à deux reprises)loupions nos face à face. Et que dire de ce but valable de Raph injustement refusé!!! bref, le sort semblait nous abandonner jusqu'au moment au Kmel sortait le geste qu'il fallait pour me remettre sur orbite et enfin concrétiser tous les efforts. A 3-1, on s'est sans doute (à tort) cru trop beau et nos défenseurs ont donc choisi délibérément d'offrir du spectacle à nos 3 supporters (Doudou, Baligh et fiston) venus en masse pour l'occasion. A 3-3, j'ai bien cru que la messe était dite, mais beccaria, cette saison, ne lâche rien non plus et veut à tout prix finir à la quatrième place. Alors, il fallait bien le mettre ce quatrième but... Vous n'avez pas eu peur quand même????
En tout cas, la victoire est encore plus belle lorsqu'elle est difficile à obtenir. En attendant, je pense que nous avons fait beaucoup d'erreurs individuelles qui ont remis Joinville en course. Maintenant, je pense également qu'on a mérité notre victoire car dans le jeu, il me semble qu'on a été supérieur sur cette partie...
Aussi, je pense qu'on a fait d'énormes progrès dans nos têtes. Il y a peu de temps encore, je suis sûr que l'on se serait dispersé et qu'on aurait perdu cette rencontre. Mais le groupe est sur la même longueur d'onde. Ca fait plaisir de jouer dans cette ambiance et cet état d'esprit. Merci à tous... A+
PS: Je suis absent pour deux semaines. Je vais à l'Ile d'Yeu reposer mon dos (au moins là bas le coach m'obligera pas à jouer...)
Damien
Jean-Pierre Escalettes
Jean-Pierre Escalettes

Message par Simon le Jeu 24 Avr 2008 - 0:14

Damien a écrit:Salut à tous,
je vais mettre tout le monde d'accord. Le troisième but beccaria provient d'un gigantesque coup de chiron de Kmel (et oui simon, il a joué au moins une 1/2 heure notre président).

Embarassed Embarassed Oups!! je suis vraiment désolé!! J'ai oublié que Kamel a joué..., en fait il est entré en début de 2e mi-temps et à ce moment j'étais retrouné au vestiaire... Mais oui biensûr que Kamel a joué!! Je suis vraiment nase! pig Sorry! (je l'ai modifié sur la compo!)

Bon sinon Damien, je plaisante hein... elle était très belle ta compo!! pirat
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé