BECCARIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 19 Jan 2022 - 16:48
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    +3
    Seb
    Damien
    Simon
    7 participants

    Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Simon Dim 13 Avr 2008 - 13:12

    En attendant le résumé...

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Lepiqu11


    Dernière édition par Simon le Dim 13 Avr 2008 - 18:22, édité 1 fois
    Simon
    Simon
    zinechel-pierre cantory
    zinechel-pierre cantory

    Nombre de messages : 915
    Age : 46
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Damien Dim 13 Avr 2008 - 13:57

    Salut à tous,
    je n'ai qu'une chose à dire: respect à notre administrateur... T'es un as.
    A+ Damien
    Damien
    Damien
    Jean-Pierre Escalettes
    Jean-Pierre Escalettes

    Nombre de messages : 1339
    Age : 47
    Localisation : Eaubonne
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Seb Dim 13 Avr 2008 - 14:06

    Excellent Simon
    Pour mon nez je dois passer une radio demain.
    Le médecin m'a dis que je devais surement avoir un truc de peter mais ca ne s'est pas trop déplacer donc rien de grave


    Dernière édition par Seb le Lun 14 Avr 2008 - 11:48, édité 1 fois
    Seb
    Seb
    Eric Cantona
    Eric Cantona

    Nombre de messages : 480
    Age : 44
    Localisation : sartrouville
    Date d'inscription : 10/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Raph Dim 13 Avr 2008 - 14:19

    magnifique simon
    mais c est poiraud
    Raph
    Raph
    Dominique Rocheteau
    Dominique Rocheteau

    Nombre de messages : 312
    Age : 49
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par minhtam Dim 13 Avr 2008 - 14:54

    Mort de rire !!
    Simon : champion !
    minhtam
    minhtam
    Zinédine Zidane
    Zinédine Zidane

    Nombre de messages : 913
    Age : 43
    Localisation : Villepreux
    Date d'inscription : 15/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par minhtam Dim 13 Avr 2008 - 14:55

    Au fait Simon depuis quand Dugarry est meilleur qu'Anelka ?!
    minhtam
    minhtam
    Zinédine Zidane
    Zinédine Zidane

    Nombre de messages : 913
    Age : 43
    Localisation : Villepreux
    Date d'inscription : 15/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Simon Dim 13 Avr 2008 - 18:29

    Raph a écrit:magnifique simon
    mais c est poiraud
    Oups... désolé Raph...
    Voilà c'est modifié! C'est vrai que "poireau" c'est moins bien !! Laughing

    minhtam a écrit:Au fait Simon depuis quand Dugarry est meilleur qu'Anelka ?!
    Je sais c'est très contestable... Désolé!
    J'adore Anelka mais j'aime encore plus Duga... D'ailleurs c'est en grande partie pour ça que j'ai choisi le 21...
    Sinon, y'en a quand même un qui est champion du monde et pas l'autre...
    Et puis... après le premier but contre l'Afrique du Sud, la grimace de Duga, c'est quand même une image d'anthologie !!! cheers


    Dernière édition par Simon le Mar 15 Avr 2008 - 0:01, édité 1 fois
    Simon
    Simon
    zinechel-pierre cantory
    zinechel-pierre cantory

    Nombre de messages : 915
    Age : 46
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Meemo Ali Dim 13 Avr 2008 - 19:17

    magnifique simon trés bien
    Meemo Ali
    Meemo Ali
    Franck Ribery
    Franck Ribery

    Nombre de messages : 247
    Age : 43
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Baligh Lun 14 Avr 2008 - 12:21

    Arreter de l'encenser, il est où le résumé du match ?,les notes et prestations de chacun ...
    Moi je n'ai vu que la 1ere page.
    Baligh
    Baligh
    Eric Cantona
    Eric Cantona

    Nombre de messages : 454
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par minhtam Lun 14 Avr 2008 - 12:44

    Oui c'est vrai ca ! Et l'analyse du match avec des jeux de mots pourris... (style "paris perdu pour un match capital"...)
    minhtam
    minhtam
    Zinédine Zidane
    Zinédine Zidane

    Nombre de messages : 913
    Age : 43
    Localisation : Villepreux
    Date d'inscription : 15/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Simon Mar 15 Avr 2008 - 13:02

    -------------------Samir-----------------------

    ---Minh----Thierry-----Baligh-----LaLoose-
    -(Simon)---------------------------------------

    ----------Raph-----------Damien-------------
    Seb---------------------------------Stéphane

    --------JB-----------------------Mahmoud----
    ------(Doudou)--------------------(Matt)-----

    But : Mahmoud (Damien)

    Je vous entend déjà me casser les couilles sur la compo et les changements mais je ne suis pas certain de la disposition et je ne me souviens pas exactement à la place de qui sont entrés Doudou et Matt... Mais bon, revenons à nos moutons…

    Battre le leader, ça fait toujours plaisir, même quand du coup le leader n'en est plus un... puisqu’après avoir perdu contre Tremblay la semaine passée puis contre nous ce samedi, ils devraient selon toute vraisemblance abandonner leur trône à leur adversaire de la semaine dernière. Tremblay, qui mérite sûrement cette première place car pour l'instant c'est la seule équipe qui nous a battu à l'aller et au retour. Le bilan contre Rosny pour nous est excellent : sur 2 matches, on obtient un nul et une victoire, 3 buts pour et 2 contre...
    Et avec cette victoire (il faut bien le dire un peu inespérée) qui fait suite aux deux tapis verts de JLC (contre nous et Tremblay), nous voilà plus que jamais en course pour la troisième place. Encore faudra-t'il ne pas trébucher bêtement dès la semaine prochaine contre Joinville, seule équipe du bas de tableau à nous avoir battu à l'aller...
    Il reste 4 journées : Joinville, Bobigny, Utima Ratio et Orstom.

    Bref, nous nous sommes mis dans de bonnes conditions pour la suite mais... tout ça ne s'est pas fait tout seul...
    En l'absence de Mak, la défense paraissait un peu légère pour bien aborder un match comme celui-là... Raph a donc eu la bonne idée de renforcer l'axe de l'équipe en composant une colonne vertébrale avec nos 4 joueurs "à plus gros volumes". Baligh et Thierry dans l'axe de la défense et Raph et Damien à la récup'. Seb et Minh couvrant le côté droit et La Loose et Stéph le côté gauche... Bien que vraisemblablement cette situation ne m'était pas favorable (puisqu'au coup d'envoi, j'allais m'asseoir sur le banc qui à Beccaria est en fait le sol), il faut bien dire que cette configuration fut une excellente option. Avec une charnière en béton armé, la première demi-heure fut à notre total avantage. Preuve en est : à la demi-heure nous menions 1-0 grâce à un but de Mahmoud. La lutte pour le titre de meilleur buteur entre Mahmoud et Damien continue de faire rage !!

    Bien sûr, 1-0 c'était bien mais le plus dur restait à venir. Tout le reste du match nous vit plier sous les assauts de Rosny, surtout que Baligh blessé ne pu jouer que les premières minutes de la deuxième mi-temps... La résistance s'annonçait alors très très difficile et Thierry passa la deuxième mi-temps à s'arracher les cheveux en voyant nos placements arbitraires.
    Mais comme l'a déjà illustré Jean de La Source, « Plier » ce n'est pas « rompre » et nous fûmes roseau face à une équipe solide comme un chêne qui finit par rompre, par deux fois, en prenant 2 cartons rouges.

    Le plan de Raph était bien huilé. A force de petit coup dans les tibias du numéro 8, ce dernier finit par se plaindre à l'arbitre. Malheureusement quand un nerveux se plaint, il se plaint de manière nerveuse. Le 8 étant un joueur nerveux, qui plus est confronté à un joueur énervant (Raph qui s'était muer en cogneur-pleureuse, ce qui consiste à cogner avec discrétion et discernement l'adversaire et au moindre coup reçu à crier comme-ci on venait de se faire arracher une couille), le 8 donc, fort logiquement s'énerva. Et il se plaint à peu près toutes les 4 minutes 37. C'est là que tout ce complique car quand une plainte se répète trop souvent et de manière exagérément nerveuse, l'arbitre finit par en en avoir marre. Quand un arbitre en a marre, il finit par s'énerver aussi. Quand un arbitre s'énerve, il met un jaune. Quand un nerveux prend un jaune, il rale de plus belle mais cette fois-ci en finissant ses phrases par "fils de pute". Quand un arbitre se fait traiter de "fils de pute", il n’est pas content du tout. Quand un arbitre n’est pas content du tout, il sort un carton jaune. Et quand un même joueur se prend deux cartons jaunes, en fait il se fait expulser... C'est relativement simple finalement. Ce que nous ne pouvions en revanche pas prévoir c'est qu'il existait soit une rivalité exacerbée soit une fraternité démesurée entre le N°6 et le N°13 de Rosny. Du coup, après le premier rouge, le 13 tenta à son tour d'avoir son heure de gloire. On pouvait sentir qu’il ne voulait plus jouer au foot. Il voulait faire le malin en râlant, en chambrant… Une bonne réplique à mettre à son actif : alors que Raph se roulait par terre pour la 12ème fois, il eu ce bon mot : "Mais y sont en chips ou quoi?". (JP aurait apprécié la vanne Wink ). Forcement la nervosité faisant son petit bonhomme de chemin dans sa petite tête, il finit par se lasser des cris de douleurs de Seb, Thierry, Damien et Raph qui pleurnichaient sur les contacts musclés et finit par craquer à son tour en taclant rageusement Raph. Il obtint alors ce qu’il voulait : un deuxième jaune (il avait d’ailleurs pris le premier déjà en taclant Raph en première mi-temps), ce qui lui permit de sortir du terrain comme un prince en faisant un doigt à l’arbitre et en ne participant pas ainsi complètement à la défaite de son équipe (on se rassure comme on peut). Les deux compères animèrent alors la fin de match du bord du terrain en faisant les clowns joyeux bien qu'à la base leur entraîneur comptait sur eux plus pour jouer au foot que pour mettre une bonne ambiance...

    Et pourtant même à 2 de moins, Rosny faillit bien égaliser à la dernière seconde : à la suite d'un centre tendu venu de la gauche, Samir ne pouvait que dévier la balle qui me frôlait la cuisse avant de finir dans les pieds d'un attaquant adverse seul à un mètre du but vide. Ce dernier qui aurait pu donner raison aux comportements irrespectueux de ses coéquipiers en parvenant à nous arracher le nul préféra tirer au dessus... Comme quoi, y'en a aussi des sympas à Rosny....

    Un match courageux donc de notre équipe… je vous laisse ajouter des commentaires plus précis sur notre jeu si le cœur vous en dit… C’est vrai quoi ! C’est toujours les mêmes qui bossent sur ce forum…merde !


    Dernière édition par Simon le Mer 23 Avr 2008 - 16:58, édité 1 fois
    Simon
    Simon
    zinechel-pierre cantory
    zinechel-pierre cantory

    Nombre de messages : 915
    Age : 46
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Simon Mar 15 Avr 2008 - 15:26

    Nous savons que la semaine dernière Tremblay a battu Rosny et que JLC s'est vu annuler sa victoire contre Tremblay (donc -4 points) et perd également par forfait contre nous :

    1- Tremblay--------55 points (16 matches)
    2- Rosny Calcio----54 points (16 matches)

    3- JLC---------------43 points (15 matches)
    4- Beccaria---------43 points (16 matches)
    5- Suburbaine-----39 points (15 matches)
    6- Ultima Ratio----35 points (14 matches)
    Simon
    Simon
    zinechel-pierre cantory
    zinechel-pierre cantory

    Nombre de messages : 915
    Age : 46
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Damien Mar 15 Avr 2008 - 23:48

    Salut à tous,
    Merci Simon de faire le bilan du match chaque semaine.
    Pour moi, le match se résume à une mi-temps chacun. Je pense que la première est totalement à notre avantage. Il peut y avoir 2-1 ou 3-1 en notre faveur si je parviens à ajuster une frappe enroulée, si Mahmoud parvient à effectuer une passe en retrait sur un superbe débordement et si Samir n'effectue pas un arrêt réflexe de toute beauté sur une tête à bout portant (on aurait dit le Landreau de la belle époque... car elle a existé tout de même cette époque...). Ensuite la deuxième mi-temps fut à sens unique pour notre adversaire même si, à part le beau raté de fin de match que tu évoques Simon, ils n'ont rien de très net. Par contre, nous n'avons rien lâché. On est resté très solidaires du début jusqu'à la fin... de belles valeurs qu'on avait par exemple oublié lors du match aller contre joinville. C'est vrai qu'on a pris des brins, qu'on en a également mis, mais dans l'ensemble il n'y a pas eu de gros attentats. Bref, ça fait du bien de gagner 1-0 un vrai match de football tendu.
    Même si les 14 joueurs méritent leur titre d'homme du match, je pense que l'on a retrouvé notre Raph des grands jours... et cela pas uniquement dans la synchronisation cri - roulé boulé...
    Ca fait plaisir de retrouver cette saison de réelles sensations et du pur plaisir de jouer tous ensemble. Continuons ainsi et essayons de se faire autant plaisir sur ces derniers matchs.
    A+ Damien
    Damien
    Damien
    Jean-Pierre Escalettes
    Jean-Pierre Escalettes

    Nombre de messages : 1339
    Age : 47
    Localisation : Eaubonne
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Damien Mar 15 Avr 2008 - 23:50

    Salut à tous,
    Au fait Simon, d'accord je perds ma première place au classement des buteurs, mais je récupère au moins une passe décisive... Enfin voyons...
    Damien
    Damien
    Jean-Pierre Escalettes
    Jean-Pierre Escalettes

    Nombre de messages : 1339
    Age : 47
    Localisation : Eaubonne
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Simon Mer 16 Avr 2008 - 0:18

    Ah!!! Merci Damien de compléter le résumé du match.
    Et toi tu dis que tu fais une passe décisive?
    Ah bon? t'es sûr que le but ne vient pas après une frappe repoussée par le gardien?
    Simon
    Simon
    zinechel-pierre cantory
    zinechel-pierre cantory

    Nombre de messages : 915
    Age : 46
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Damien Mer 16 Avr 2008 - 10:00

    je persiste à croire qu'il y a un complot conte moi. Qui te paye? Le coach? C'est sûr ça...
    Damien
    Damien
    Jean-Pierre Escalettes
    Jean-Pierre Escalettes

    Nombre de messages : 1339
    Age : 47
    Localisation : Eaubonne
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Seb Ven 18 Avr 2008 - 8:53

    En tout cas le travail de raph a "payé" ! le n8 a pris 5 match!
    http://paris-idf.fff.fr/common/pv/394287_33.pdf
    Seb
    Seb
    Eric Cantona
    Eric Cantona

    Nombre de messages : 480
    Age : 44
    Localisation : sartrouville
    Date d'inscription : 10/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0) Empty Re: 17ème journée : BECCARIA - Rosny Calcio (1-0)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser