Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 24 Sep 2013 - 2:42

18ème journée : BECCARIA - Bagatelle (1-0)

18ème journée : BECCARIA - Bagatelle (1-0)

Message par Simon le Lun 7 Avr 2008 - 15:02

----------------------Samir--------------------

---Minh-----Simon--------Mak---------Fred-
-(JayJay)--------------------------(LaLoose)-

---------------------Thierry-------------------
Raph---------------------------------Damien

---------------------Baligh--------------------
--------JB------------------------Mahmoud--
------(Matt)-----------------------------------

But : Thierry (Baligh)

Une belle performance que ce petit 1-0, même si on aurait du se mettre à l'abris plus tôt. Mais finalement ce petit 1-0 est plus beau que le gros 3-0 du match aller. Le match aller, on l'avait gagné presque sans le jouer, sans forcer. Mahmoud nous avait mis à l'abris à lui tout seul en plantant 2 buts de tricotages solitaires. Puis la deuxième mi-temps nous avait vu baisser de rythme et subir, Baligh nous avait soulagé en deuxième mi-temps mais l'équipe était un peu à la dérive du moins c'est ce que j'avais ressenti.
Cette fois, nous avons maîtrisé le match. Le but nous met sur orbite au bout d'un quart d'heure de jeu. Le but est superbe. Baligh déborde sur la gauche puis longe la ligne de but, drible un ou deux joueurs (voire trois? non? trois? bon peut-être même trois alors) avant d'adresser un centre en retrait à ras de terre au point de pénalty. Thierry arrivant lancé n'avait plus qu'à assurer un beau plat du pied limpide qui trompait le gardien adverse. Un bien joli but. Baligh encore décisif prend 2 longueurs d'avances sur La Loose au classement des passeurs et Thierry enchaîne les buts : sur pénalty, de la tête sur corner, et maintenant du pied. Bon, Thierry c'est toi qui tire le prochain coup-franc...
Le score était donc acquis au bout d'un quart d'heure de jeu. Nous aurions pu (et dû) marquer un autre but mais l'arbitre en a décidé autrement en refusant un but valable à Damien qui faisait suite à un superbe mouvement sur l'aile gauche qui vit le ballon remontait tout le flanc gauche à coup de une deux, de notre surface jusqu'à la leur. Dommage!
Mais malgré tout, ce résultat est un beau résultat car je trouve que globalement même en subissant par moment (parfois même de longs moments) nous avons su maîtriser notre sujet. Même quand nous avons subi, les interventions défensives étaient bonnes et l'équipe allait dans le bon sens... contrairement au match aller par exemple ou encore à la fin de match contre Suburbaine ou nous avions tenu mais en défendant à l'arraché, avec une équipe désunie vers la fin et avec beaucoup de réussite au final (malgré notre 1ère mi-temps écrasante).
Là nous avons je crois maîtrisé.

Bon, sinon après 4 buts encaissés en 2 matches (dont le dernier qui ne dura pourtant qu'une mi-temps), nous n'encaissons aucun but sur ce match... C'est sûr c'est plus facile avec une vraie défense centrale... Allez... Minh, LaLoose, sans rancune! geek Wink

A noter le bon match nul de Joinville contre Ultima Ratio qui fait nos affaires!!! What a Face

PS: en effet, Damien a 3 matches dont l'automatique. Donc Damien, tu n'es plus suspendu... Voilà une bonne nouvelle!

Dernière édition par Simon le Dim 13 Avr 2008 - 13:12, édité 1 fois
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18ème journée : BECCARIA - Bagatelle (1-0)

Message par Invité le Lun 7 Avr 2008 - 19:49

je suis un peu déçu, l'homme à la gourmette, de ce résumé très sérieux et surtout qui synthétise les derniers matchs, y compris celui de samedi. La moitié du texte est donc hors sujet. A refaire!!!

Tu feras une synthèse de la saison par thème si tu le sens comme ça mais là, y a v pas mal à dire sur ce match qui à mon sens ne sait pas si bien déroulé: approximation, mauvais placement et indisponibilité ont été multiples dans les 2 mi-temps.

Invité
Invité

Message par Simon le Lun 7 Avr 2008 - 21:02

Ben vas-y mon chou pig si tu te sens de nous décortiquer ce match...
Je serais absolument ravi de pouvoir lire ton résumé et tes analyses.

Bon certes j'ai oublié quelques trucs comme par exemple tes excellents dégagements toujours très précis. J'aurais surtout pu mentionner parmi ces dégagements la très belle passe que tu adresses au numéro 9 adverse... Quelle jolie petite frayeur!! mais bon ça c'est les risques du métiers... parceque sur la quantité tes relances sont parfaites mon cher Mak mais tu aimes toujours nous en faire une petite à l'envers histoire de pimenter un peu le match... Ah, que ferions nous sans toi ? On s'ennuierait derrière! Wink
J'ai pas parlé non plus de la belle parade de Samir qui est vraiment décisif sur les derniers matches et il faut l'en féliciter... D'ailleurs après sa parade (petite déviation du bout des gants d'une frappe qu'il détourne de justesse sur le poteau) j'ai bien aimé également la manière avec laquelle nous avons ressorti le ballon proprement de notre surface malgré le gros pressing adverse entre Mak, Minh et moi.
Non vraiment, je persiste, ce n'était bien sûr pas parfait mais j'ai eu un sentiment positif sur ce match.
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par minhtam le Lun 7 Avr 2008 - 21:30

Mais comment faites vous pour vous rappeler autant de détails !
Vous prenez des notes pendant le match ou quoi ?
C'est bluffant chaque semaine...

Sinon pour en revenir au match je suis plus de l'avis de Mak : content de la victoire mais beaucoup moins de la forme. On était pas aussi serein derrière que ton résumé puisse le laisser penser Simon... Alors je sais bien c'était le grand retour de la muraille de Chine après 3 semaines de séparation, mais bon quand même...
Et par ailleurs comment peux-tu Simon te satisfaire d'un match où tu n'as pas eu de crampes alors que tu as joué 90min après 1 mois d'arrêt !! Cela ne peut signifier qu'une seule et unique chose : tu ne t'es pas donné à fond ! Evil or Very Mad
minhtam
Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

Message par Simon le Lun 7 Avr 2008 - 21:38

minhtam a écrit:Et par ailleurs comment peux-tu Simon te satisfaire d'un match où tu n'as pas eu de crampes alors que tu as joué 90min après 1 mois d'arrêt !! Cela ne peut signifier qu'une seule et unique chose : tu ne t'es pas donné à fond ! Evil or Very Mad

Enculé! J'avais pas pensé à ça!!!
Moi qui était content de pas avoir crampé justement! albino
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Raph le Mar 8 Avr 2008 - 0:43

Simon
Fait attention a la compo la prochaine fois car damien était en dix
Raph
Dominique Rocheteau
Dominique Rocheteau

Message par Thierry le Mar 8 Avr 2008 - 10:46

ouh comment il tacle le coach, prends ça dans tes dents Simon !

Pt'ain vous foutez pas sur la gueule entre défenseurs. OK c'était pas super loin de là mais on a retrouvé notre défense centrale qui nous fait du bien quoiqu'on en dise (on a vu dans d'autres circonstances sans eux). On a pas pris de but et on gagne le match: pour un match pas terrible, l'on doit des fois se "contenter" de gagner dans ces conditions et celà veut dire aussi qu'on est + fort qu'avant car on l'aurait perdu une autre époque

Samedi prochain, va falloir être beaucoup + fort c'est sur !
Thierry
Jean-Pierre Papin
Jean-Pierre Papin

Message par Simon le Mar 8 Avr 2008 - 14:49

le coach de Beccaria a écrit:Simon
Fait attention a la compo la prochaine fois car damien était en dix
ouais ben je sais plus moi aussi...
La prochaine fois s'il veut que je le positionne bien sur le terrain, il a qu'à arriver à l'heure... pig

le nouveau buteur fou de Beccaria a écrit:
Samedi prochain, va falloir être beaucoup + fort c'est sur !
ça c'est sûr mais la motivation ne sera pas la même non plus!!! bounce bounce bounce bounce

PS : Nouveau résultat : Suburbaine - Bobigny : 1-0
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Invité le Mar 8 Avr 2008 - 15:53

Je défends le stoppeur gourmettiste d'argent - 1 nouveau super héros - de Beccaria sur ce coup. L'intervention de Raph est un tacle dans les dents mais sans conséquence puisqu'aucun commentaire de fond n'est apporté. C juste une remarque, mesquine au demeurant -genre :"les gars, moi g tout vu". Dans ce cas, mieux parler du déroulement du match aurait-il fallu (comme dirait un certain yoda). et non ce p'tit "fais attention Simon...nanana".
Enfin, je dis ça aussi parce que s'il y a sansction pour le prochain match, je l'accepte avec résignation. Je ne serai pas des vôtres, contre Rosny ni Joinville. Mad Sad

Mak

Invité
Invité

Message par minhtam le Mar 8 Avr 2008 - 16:33

Bien évidemment Thierry je me moques pour chambrer en toute sympathie mais je suis bien conscient du bénéfice que l'équipe trouve à retrouver sa charnière centrale historique ! Mais bon si on leur lance trop de fleurs ils vont se reposer sur leur lauriers !!
minhtam
Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

Message par Damien le Mar 8 Avr 2008 - 21:06

En plus ça vaut le coup de les encenser... ils ne seront pas associer pour les deux prochains matchs... Ah merci Mak!!! Tout ça pour un pote qui, jadis, a voulu piquer ta nana dans ton dos...
A+ Damien
Damien
Jean-Pierre Escalettes
Jean-Pierre Escalettes

Message par Baligh le Mer 9 Avr 2008 - 12:14

...
On attends la suite
Baligh
Eric Cantona
Eric Cantona

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 14:19

il est gravé dans le marbre (demandez à Charlton Heston) le commandement suivant: "tu ne convoiteras point la femme d'un autre". La sentence pour un tel acte est la peine de mort Cool ...

Qui est le chanceux à avoir un pote pareil? moi pas! Si ct le cas, je me prémunirai comme Simon contre ce maléfice en arborant fièrement sur le terrain...devinez quoi...une gourmette. il faudrait d'ailleurs créer une rubrique pour les objets insolites de Beccaria ou encore pour les expressions insolites: telles que "bravo, mes couilles!!!" (il se reconnaitra) ou encore le mot réconfortant de notre président du bord du terrain affublant un des notres par de sympatiques jetés au rythme du bombardement de Dresde en 45: "ta gueule...ta gueule...ta gueule....et encore ta gueule..." (to be continued)

Mak

Invité
Invité

Message par Simon le Mer 9 Avr 2008 - 14:38

Mak a écrit:je me prémunirai comme Simon contre ce maléfice en arborant fièrement sur le terrain...devinez quoi...une gourmette.

Elle t'a marqué ma gourmette dis-donc...
Mais bon, tes rubriques des objets insolites et des répliques à la con n'arriveraient pas à la cheville d'une rubrique compilant nos gestes techniques de légende : Ton tacle-chiffonnade ou encore ton dégagement-chandelle, le coup de pied matrix de Matt, la main de dieu de Minh, la reprise invisible du gauche de Seb...
Beccaria forever...
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 15:00

là je m'incline...Allez les gars pour samedi. Forza Beccaria et à presto.

Invité
Invité

Message par minhtam le Mer 9 Avr 2008 - 15:59

Simon a écrit: la main de dieu de Minh

Putain si je pouvais avoir les mêmes pieds (ou même que le droit me suffirait) qui vont avec... Sad
minhtam
Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

Message par Simon le Mer 9 Avr 2008 - 16:51

sinon tu peux essayer la coke aussi Wink
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Simon le Mer 9 Avr 2008 - 17:15

Mak a écrit:Je ne serai pas des vôtres, contre Rosny ni Joinville. Mad Sad

ça y est je viens de comprendre pourquoi tu ne viens par samedi.
C'est ton anniversaire et tu ne veux pas payer ta tournée!! Salopard!
C'est con de louper peut-être le match le plus important de l'année pour ça, tu vas nous manquer derrière couillon!
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par minhtam le Mer 9 Avr 2008 - 20:11

Simon a écrit:sinon tu peux essayer la coke aussi Wink

Ah ca y est je viens de comprendre la source de tous ses pouvoirs !!! Twisted Evil
minhtam
Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

Message par Simon le Mer 9 Avr 2008 - 21:03

minhtam a écrit:
Ah ca y est je viens de comprendre la source de tous ses pouvoirs !!! Twisted Evil
à ce demander pourquoi Baligh l'a en avatar ??? affraid
Simon
zinechel-pierre cantory
zinechel-pierre cantory

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé